Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 Dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:35:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Un gars du nom de Toshmiro je crois.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:38:48   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Toshmiro?
Chizuru regarda le plafond en signe de réfléchissement est regarda Naruto
-Je ne connais pas de Toshmiro mais Toshiro oui!

hj:Je sais pas si ca se dit en signe de réfléchissement mais bon je trouvais pas d'autre mot!^^
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:43:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

hj: j'ai pas la tête à reflechir.

-Ah oui c'est Toshiro.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:46:23   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

hj: Alors pas de problème!^^

-A lui!
Chizuru regarda naruto avec un air déprimé
-Lui il me fait la cour tout les jours il est collant!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:55:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se mit à rire comme un idiot.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:56:28   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru croisa les bras est regarda Naruto d'un oeil
Qu'est ce qui te fais rigoler?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:05:29   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Est ce que tu l'aimes ce type?


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:24:10   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Ben....
Chizuru regarda le plafond est leva un cil puis elle regarda Naruto en souriant
-C'est que ce garcon ne me deplait pas!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:08:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah ben pourquoi tu sors pas avec lui.
*elle ne a de la chance.*


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:14:26   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Ben parce que je ne suis pas sure des sentiments que j'ai pour lui , je trouve qu'il est trop rapide est je ne sais pas j'ia peur de sortir avec lui.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:20:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Il faut pas avoir peur de qu'on éprouve au contraire il faut essayer des les affronter tu sais, peut être que je ne suis pas dans la même situation que toi mais je suis que c'est ça qu'il faut faire.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:25:28   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Tu es sur?
Chizuru baissa la tête
-Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de me décourager mais pour Toshiro, on dirait que pour lui c'est un jeu.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:34:59   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui peut être mais tu devrais essayer et si c'est vraiment un jeu tu le laisse tomber.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:42:52   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Moui , tu as raison mais imagine que je sois absolument amoureuse de lui , je ne pourrais pllus le laisser. C'est de ca que j'ai peur.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:51:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Tu me poses une colle en fait.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:57:17   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Je suis désolé Naruot , mais ca me fait plaisir que tu essaie de m'aider si tu a besoin d'aide je serais là pour toi!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:10:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh c'est gentil Chizuru mais tu ne peux rien faire pour moi.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:18:04   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru leva un cil est regarda Naruto
-Pourqoi ca?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:24:12   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je resterai toujours le nul de la classe qui n'est aimé des autres personnes.


--------------------
Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:09:11   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

Un bruit de pas précipités se fit entendre dans les couloirs...

Konohamaru apparut au fond du couloir, il courait en criant.


"KAKASHI ATTENDS DES ELEVES!!! VENEZ TOUS AU PREMIER COURS DE NINJUTSU DE KAKASHI!!! ALLEZ DEPECHEZ VOUS !!!"



--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:24:22   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh doucement Konohamaru, on est pas sourd.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  Dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum