Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  L'académie 

Dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:11:16   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui. On me regardait de travers mais...je veux devenir hokage pour que les gens reconnaissent ma valeur.

--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:20:06   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi apparu dans un nuage de fumer
Et il chuchotât à Naruto

"Il me semble que tu ne devrai pas dire cela à tout le monde."

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:21:46   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Et pourquoi j'ai bien le droit de dire mon rêve non Kakashi Sensei?

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:25:30   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Toujours en chuchotant il dit

"Je ne parle pas de ton rêve mais de se qui dort en toi."

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:27:50   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ne vous en faîte je sais les risques je ne dirai rien.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:35:48   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"OK"

Il se retourne vers Chizuru

"Je ne t'ai pas fait peur j'éspére, ca va tu ne te perd pas trop dans cette académies?"

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:38:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ne repondit rien et regarda Chizuru sans rien dire et tourna le dos.

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:31:12   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru souria a Kakashi
-Non pas du tout Kakashi sensei .
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:16:12   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Tout va bien alors.

*J’espère qu’il ne se font pas une mauvaise idée de moi.*

Je vous laisse on se revoit plus tard."

Et kakashi disparut dans un nuage de fumer, comme il était apparu.

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:17:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ne repondit rien, pendant quelque temps, il était bizarre.

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:42:09   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru remarqua le malaise de Naruto est pencha sa tête vers lui
-Sa va Naruto?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:06:53   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il sortit de ces pensées.
-Heu oui ne t'en fais pas je rêvais un petit peu.

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:41:57   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Tu rêvais de quoi?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:52:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu comment allais je devenir un hokage.

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:03:24   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-C'est vrai qu'il faut y réfléchir a ca ....
Chizuru regarda le plafond puis mit son doigt devant sa bouche , est regarda Naruto en fesant uner pose nice
-Mais si tu as besoin d'aide je serais là pour t'aider tu peut compter sur moi Naruto!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:08:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu merci c'est gentil Chizuru.
Il sourit gentillement.
-Et toi aussi n'hésite pas.
Il fit un clin d'oeil.

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:13:28   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Héhé!
Chizuru fit un clin d'oeil a Naruto a son tour
-Est surtout si tu as des problèmes avec des filles!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:17:16   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Hum m'en parle de ça. Surtout que je ne m'entends pas du tout avec Sakura alors c'est bon je prefere pas y penser.

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:26:04   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Oui d'accord mais je disais au cas où , mais je n'ais jamais pour maintenant est puis si tu ne me fais pas confiance ce n'est pas grave!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:33:36   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Mais si je te fais confiance pourquoi tu dis ça?

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:34:54   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Ben je sais pas l'habitude que l'on ne me fasse pas confiance peut être!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:41:22   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Oh t'en fais pas je fais confiance presque à tout le monde.

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:42:47   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-A bon?
Chizuru mit sa maisn derrière sa tête et tiras la langue
-Ben moi aussi!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:03:31   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto lui tira lui aussi la langue.
-Il paraît que tu as un admirateur Chizuru.

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:34:31   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru regarda Naruto avec un air interogateur puis s'aprocha deson visage
-C'est qui?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  L'académie  Dans les couloirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum