Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 Dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:12:50   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru était dans les couloirs , au bord d'une fenêtre , elle regarder dehors , elle avait le regard vide mais elle souriait quand même , elle avait une de ses mains sur sa poitrine est elle été vraiment souriante
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:14:53   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se balladait tranquillement en sifflotant et il s'arreta et vit la jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant et la regarda et s'approcha d'elle.
-Heu excusez moi? Vous êtes une eleve de l'académie?
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:16:54   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru se tourna est vit le jeune garcon , elle lui souria en pencha un peu la tête
-Effectivement je suis une élève de cette académie mais je viens d'arriver c'est pour cela que tu ne m'as jamais vu!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:36:30   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah d'accord mon nom est Naruto Uzumaki et toi comment t'appelles tu?
Il fit un sourire gentil
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:50:45   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Chizuru Kamiya , enchanté Naruto!
-Ditje peut te tutoyer , et toi e échange tu peut aussi?!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:18:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ouais pourquoi alors on se tutoie héhé.
*J'ai plus de chance avec elle qu'avec Sakura.*
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:13:38   

hj;aller juste pour vous embêter xd
___________________________________

sakura passait dans les couloirs, elle avait été ramener une feuille à kakashi, évidement c'était elle qui devait toujours faire la navette. sakura aperçut naruto en train de parler à une fille, elle ne connaissait même pas son nom ni son visage. surement une nouvelle.

*espionons discrètement*

*pourquoi je fais ça ?*


Message édité le 11-02-2007 à 16:22:52 par Sakura Haruno
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:16:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Alors est ce que tu as un rêves?
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:17:59   

sakura continua découter. cette fille un rêve ? tu parles ! Pas uen fille pareille ?

sakura secoua la tête.

il fallait qu'elle s'en aille parce qu'elle sentait qu'elle bouiller.

et pourquoi donc serait elle jalouse pour un pauvre type ?

Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:32:46   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Moi mon rêve?
Chizuru souria est regarda Naruot avec un grand sourire
-Je veut devenir une femme bien!
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:34:01   

*une femme bien*

*pourquoi, c'est pas une femme bien*

la fille qui parlait avec naruto n'avait pas l'air méchante, elle était déjà une femme bien non???...

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:43:49   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ahhhh ben je trouve que tu es une fille bien déjà.
Il sourit gentillement.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:48:07   

sakura fronça les sourcils mais ne dit toujours rien. elle n'avait pas l'habitude d'espionner mais là... c'était plus fort quelle
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:53:54   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Tu trouves?
-Pourtant on viens juste de se croiser est de parler est tu as déja un avis sur moi?
Chizuru s'approcha de Naruto est lui fit un bisous sur la joue
-Alors merci beaucoup Naruto!
Chizuru lui fit un clin d'oeil
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:07:37   

sakura ne dit rien. puis partis.

Jalouse ?

Jamais!

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:15:10   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu tu sais je vois toujours le bon côté des gens même si heu...je les connais héhé c'est bète.
Il rougit un peu.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:20:02   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru souria encore est toujours a Naruto
-Non je trouves pas que c'est bête , je trouve même que c'est adorable !
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:26:45   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah ben merci c'est gentil héhé.
Il se mit à rire.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:33:28   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru commenca a rire avec Naruto
-Alors nous sommes tout les deux d'accord , non?
-Je te trouve gentil est toi tu me trouves gentille!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:38:38   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui c'est vrai. Mais toi on te surnomme pas le roi des bakas.
*Je te retiens Sasuke.*


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:42:19   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru mit ses mains sur ses hanches
-Ben moi je trouve que tu es très intelligent!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:47:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah bon tu crois?
Il reflechissa.
-Heu...c'est pour ça que je finis toujours bon dernier en classe c'est parce que je suis intelligent.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:52:35   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Non! C'est parce que tu ne réfléchi pas assez est que ne consacre pas un peu de temps a ton travaille c'est tout , ou sinon tu serais très intelligent , j'en suis sur!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:00:36   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-J'ai pas bien été accepté quand j'étais petit, tout le monde me voyait comme étant le monstre du village.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:05:10   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru prit un air triste est mit un doigt devant sa bouche
-Monstre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  Dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum