Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  L'académie 

sur un banc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:14:06   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui sur et certain et je ne suis plus timide à le dire.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:17:48   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle s'aprocha du visa de Hiei et lui deposa un baisé sur les leves

Hiei moi aussi je t'aime !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:35:22   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il rougit et fit un sourire géné.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:46:08   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle lui souria et rougissa

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:29:41   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il était rouge de confusion.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:35:53   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

tu ne dit plus rien sa va ?

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:41:51   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-C'est la première fois que ça m'arrive.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:48:19   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle souria

* Je pence pas que se sera la derniere *

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:59:13   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il regarda Ino et decida de l'embrasser.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:05:32   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

* Si il s'avais tout le sentiments que je ressent pour lui ! *

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:07:52   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Mais il n'osa pas encore le faire.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:12:14   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle le regarda en sourian

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:20:01   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

*C'est le moment où jamais sinon ma timidité reviendra.*
Il se leva et s'approcha de Ino, finit par l'embrasser.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:26:05   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle continua de l'embrasser tendrement

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:28:15   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il continua de l'embrasser, il ne savait pas comment il avait ça, mais il sentait qu'il commencait à changer.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:33:09   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle se retira avec un grand sourir au leve

Tu es gueri ?Tu ne rougit plus !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:36:43   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-J'ai décidé d'arreter de rougir.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:40:33   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

voila une bonne chose

elle souria et elle l'embrassa

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:42:08   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il prolongea le baiser.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:09:28   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle se retira

je t'aime telement !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:13:34   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Moi aussi Ino.
Il la réembrassa.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:16:04   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle prolonga le baiser

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:44:32   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il se retira et la regarda dans les yeux avec un sourire.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:46:54   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle lui souria aussi

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:48:01   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Tu seras la première à qui je dis mes sentiments.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  L'académie  sur un bancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum