Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:00:53   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei était assit sur le bas de la cour de l'académie, il avait les cheveux rouges et les yeux rouges contrairement à son frère qui avait les cheveux bleux et les yeux bleus.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:06:00   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle rentré de sa promenade et elle appercu me frere de Alviss sans doute il se resemnblait apar les cheueux et les yeux


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:07:44   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei continuait de lire son livre et tourna la page, il sentit une présence mais n'y fait pas attention.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:08:58   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

* j'y vais j'y vais pas *


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:34:16   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei était toujours sur le banc entrain de lire, il finit par fermer son livre et regarda le ciel avec ces yeux rouges.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:36:17   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

* bon j'y vais ! *

elle se diraga vers le frere de Alviss

- Salut !


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:41:08   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il baissa la tête et regarda Ino et comme il était timide, il rougit un peu.
-Heu...salut...


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:43:16   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

moi c'est Ino !Tu doit etre le frere de Alviss

elle souria

* il est timide par aport a ALviss *


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:47:49   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il baissa les yeux intimidaient.
-Oui je suis son frère jumeau.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:52:42   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oui je c'est il me la dit

elle souria toujours


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:00:34   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il rougit et fit un petit sourire.
-Tu....t'appelle comment?


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:02:46   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- Moi c'est Ino et toi ?


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:09:47   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Hiei...enchanté de te rencontré...Ino..


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:11:23   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

demême Hiei !


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:32:03   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il fit un sourire timide.
-Alors...comme...ça tu connais mon frère.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:36:19   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oui un peut et toi tu connais ma soeur non ?


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:37:33   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-C'est...Maya...dont tu parles...oui...mon frère et moi l'avons recueilli.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:40:47   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Oui je c'est aLviss ma dit et Maya aussi !MAis commant z tu deviné que c'etais MAya ?


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:42:03   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Je ressens....les sentiments...des autres...et puis je m'en doutais un peu.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:43:49   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ah daccor !


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:44:54   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei fit un sourire mais toujours rouge comme toute à l'heure.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:51:09   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

tu es aussi minion que ton frere

elle souria


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:10:30   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Heu...merci...beaucoup...
Il prit son livre et cacha son visage qui était rouge derrière son livre.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:36:47   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

encor plus quand tu rougit! Sa resor avec tes cheveux .

elle rigola


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:39:37   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Tu te moques de moi c'est pas gentil.
Il resta derrière son livre mais finit par le baissé et on vit un air triste.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum