Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  L'académie 

sur un banc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:41:04   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oh desolé Hiei si je tes blesé desolé je voulais pas !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:43:25   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il se mit à rire.
-Je t'ai eu hihi.
Il se mit à rougir.
-Heu désolé, je voulais rire.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:51:40   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oh daccor !

elle souria un peut

Tu es vraimant different de ton frere !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:53:23   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui ça....je...le savais...on est le jour et la nuit. Mais lui c'est...le meilleur.
Il baissa la tête mais fit un sourire.
-Mais je veux être au même niveau que lui.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:58:05   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ta raison faux pas se dire que tout est perdu des le debut

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:59:34   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui évidemment.
Il fit un sourire gentil.
-Mais c'est ma timidité qui m'en empeche.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:01:44   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle lui souria aussi

mais si tu l'affronte tu poura t'en defere !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:03:12   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-J'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:05:16   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

heum....

elle reflichisa

mais il y a bien une solution !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:08:27   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui peut être bien mais lequel je n'en sais rien.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:09:22   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

j'ai une idée mais....

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:16:58   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Qu'est ce que c'est?

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:19:03   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

non rien !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:29:06   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Tu ne veux pas me le dire.
Il baissa la tête tristement.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:35:03   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

bon ok je te le dit !Il y a bien une personne que tu aime le plus au monde non ?

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:39:23   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Heu...quel genre de sentiment à vrai dire....j'aime...ma mère, mon frère, Maya et toi....
Il rougit.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:47:16   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

..m..mo..moi

elle se mit a rougir aussi

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:49:08   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui....tu...es mon amie....
*enfin peut être plus...*

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:53:17   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle souria elle rougissa toujours

Mais quelquin que tu aime un peut plus que en amitié ?

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:55:08   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il rougissa.
-Je...ne...pourrai..pas...le dire...ma timidité.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:59:46   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ah mais sa aurais put t'aider si tu me l'aurais dit mais on va faire sans temp pit !

elle regarda Hiei

A cette personne tu va lui dire tout les sentiments que tu resent pour elle ou il et tu vera apres normalement tu sera plus timide

elle souria toujours en le regardant

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:01:28   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il baissa les yeux et decida de tout dire.
-La personne que j'aime vraiment est ici.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:05:50   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle regarda autour d'elle il n'y avait que eux

i..ici..?

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:09:20   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui prés de moi.
Il rougit encore plus.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:11:36   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Hiei..Tu en est sur ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  L'académie  sur un bancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum