Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

 Seule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:59:28   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-J'esseyais juste de te faire un peu rire Sakura. Je sais que tu aimes Sasuke et que lui il pense qu'à sa vengeance. Et que toi tu en souffres à cause de ça.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 18:00:44   

"... j'en souffre... mais, non. en fait... je sais pas..."

elle sembla hésitante tout à coup puis releva la tête en disant :

"Je m'embrouille toute seule."

essaye de rire

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:06:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il n'avait pas l'air de rigoler pour une fois et semblait sérieux pour une fois.
-Je suis sérieux Sakura?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2007 à 16:12:57   

Sakura remarqua que naruto avait pris un air sérieux, au début, elle voulut lui demandé sil le faisait exprès mais finalement dit :

"... Je ne le pensais pas. Tu n'es pas idiot."

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:17:03   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-C'est pas ça. Est ce que tu souffres vraimentà cause de Sasuke?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2007 à 11:18:01   

"Mais non... je ne souffre pas ... Je... C'est un membre de mon équipe, il est.. mon ami * ou même plus * mais. Pourquoi souffriras je ?"

Sakura commençait à se poser vraiment des questions si elle ne souffrait pas...

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:22:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ne repondit rien et commenca à marcher les mains dans les poche.
-Si tu le dis Sakura. En tout cas je te souhaite bonne chance avec Sasuke.
Il lui tourna le dos et baissa les yeux et continua de marcher.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2007 à 17:04:18   

Sakura resta silencieuse, elle le suivit sans un mot. Elle aurait du refuser la proposition de naruto, elle n'aurait pas été dans cette galère. Et puis, maintenant, elle ne savait même plus quoi penser de tout cela. La jeune fille releva lentement la tête vers naruto, le fixant. Elle le traitait toujours, c'était vrai. Mais, d'un coté, c'était parce qu'il voulait toujours s'interposer entre elle et sasuke. mais maintenant, il lui souhaitait bonne chance.

Elle lui attrapa la main, sans s'en rendre compte.

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:13:21   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto n'y fit pas attention et continua de marcher tranquillement, l'air un peu triste comme à son habitude, mais il espérait qu'un autre côté Sakura soit heureuse.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts  Seule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum