Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

 Seule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2007 à 12:35:28   

Un vent frais passait sur le village de konoha, ce qui raffraichissait un peu l'atmosphère. Le ciel était parsemé de nuage, et menacé les personnes qui étaient en dessous. Sakura était isntallé près de la rivière, songeuse. C'était un jour ou ils étaient libres, naruto, sasuke et elle. D'un coté, elle aurait aimé courir voir sasuke-kun mais elle avait peur qu'il s'entraine et qui l'a rejette. Sakura baissa lentement la tête, et naruto ? Cet petit imbécile, que faisait il donc aussi ? Elle était seule, devant cette rivière, une rivière qui s'écoulait lentement au son du vent.
La jolie Kunoichi avait peur de ce qui pourrait bien se passer par la suite... Soudain, elle entendit des bruits de pas famillier non loin d'elle... Elle se retourna.

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:56:37   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto marchait tranquillement en sifflotant et en disant.
-Je vais nanana manger des ramens miam. Petit ramens vous allez gentillement me remplir l'estomac miam.
Naruto s'arreta et vit Sakura.
-Oh Sakura-Chan.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 13:38:10   

Sakura reconnut naruto. Un large sourire s'afficha sur son visage en le voyant, elle pensait qu'il était au restaurant comme d'habitude.

-Bonjour Naruto.

Elle regarda un moment la rivière tout en disant

-sasuke-kun n'est pas avec toi ?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:13:55   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Non, et pourquoi je serai avec lui, c'est un gars jamais content. Argh..ça m'étonnerait que je reste avec lui.
*Surtout qui me traite de baka toute la journée.*
-Mais pourquoi tu le cherches je suis là moi?
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 14:31:31   

Sakura poussa un soupire, elle aurait bien aimé voir sasuke-kun. Elle tourna la tête et dit à naruto :

Je cherche sasuke-kun. Et puis, il est... toujours aussi séduisant ! Surtout quand il à son regard noir !

Sakura était toujours dans son petit rêve tout rose.

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:33:02   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Qu'est ce que les filles trouvent à ce foutu Sasuke, je vois rien de spécial en lui.*
Il commenca à reflechir pourquoi les filles craquent pour Sasuke. Il se mit à rire en imaginant Sasuke en fille.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 15:46:29   

Sakura fronça les sourcils quand naruto se mit à rire, elle se leva en lui faisant face et dit :

"Pourquoi tu ri ?"


sakura ds son fort intérieur
*il pense encore à un truc débile jen sui sur*

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:15:21   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu non pour rien hihi.
*Si je lui dis que j'imaginai Sasuke en fille elle va me tuer ça c'est sur.*
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:19:59   

"répond!"

sakura n'aimait pas que naruto rigole surtout après avoir parler de sasuke. un dragon, c'est ce qu'elle pourrait devenir dans quelques secondes si il continuait à rire comme ça.

"c'est sur sasuke_kun c'est ça ???"

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:28:46   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Non pas du tout.
Il arreta de rire.
-Rassure toi c'est pas sur Sasuke.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:32:35   

sakura se calma, un sourire s'afficha sur son visage. c'était rare qu'elle lui adresse des sourires comme cela. et puis, il s'était arrêté de rire. cela voulait dire qu'il était sincère.

"Ah. d'accord, alors ça va. ^^"

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:42:31   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Je me moquerai plus de Sasuke.*
-Bien je vais pas te déranger plus longtemps je dois apprendre la technique d'invoquation.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:43:53   

sakura ne savait pas vraiment trop quoi faire aujourd'hui. elle aurait bien aimé voir sasuke s'entrainé, mais elle était sur de ne pas le retrouver. elle se tourna vers naruto et lui dit en souriant :

"entraine toi bien alors!"

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:48:48   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Et toi que vas tu faire pendant ce temps Sakura?
*Rah l'hermite pas net peut attendre.*
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:51:32   

sakura qui s'appréter à partir s'arrêta et se tourna en disant :

"euh... ben je sais pas vraiment."

allait il lui proposer quelque chose ?

sakura afficha un petit sourire

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:13:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ben à vrai dire je vais manger des ramens et je me demande si tu voulais venir puisque tu fais rien?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:18:07   

En tant normal, elle aurait tout de suite refuser; mais elle affirma d'un signe de tête en disant:

"bien sur"

elle était tout d emême très contente qu'il lui ait proposé cela

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:25:53   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Hein elle est malade?*
-Est ce que tu as de la fièvre?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:32:10   

Sakura haussa un sourcil, puis tourna la tête pour voir si quelqu'un d'autre lui parler. mais non, c'était bien naruto pourquoi aurait elle de la fièvre ?

"mais non... pas du tout."

elle se rendit compte qu'elle avait accepter trop rapidement.
son visage devint plus dur :


"tu préfères que je fasse quoi ? j'ai rien d'autre à faire, faut bien que je fasse quelque chose non"

*jespère que sa marchera*

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:37:24   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ca va t'enerve c'est que c'est la première fois que tu dis oui à mon invitation c'est pour ça.
Il regarda Sakura et sourit.
-Alors on y va dans ce cas.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:38:21   

Sakura décompressa pendant un moment puis se tourna à nouveau vers naruto :

"je te suis."

elle sourit

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:45:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je peux te poser une question Sakura.
Il baissa les yeux.
-Tu crois vraiment que je suis idiot?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:49:54   

Sakura hocha la tête quand il lui demanda s'il pouvait lui posé une question. tout de suite, elle pensa qu'elle aurait du refuser l'invitation. comment povuait elle répondre ? elle se sentit complètement gêné et se cacha presque semblant rougir.

"Mais... non. en fait. c'est parce que."

*sasuke... naruto ?*

elle nosait pas finir

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:55:52   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Laisse c'est pas grave, j'ai comprit.
*Je ne changerai jamais.*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:57:36   

elle le retint par le bras sentant qu'elle allait encore faire une bêtise en ne disant rien.

"c'est parce que tu disait des trucs sur sasukekun et... sa m'énervé c'est tout ! tu n'es pas un idiot... enfin, parfois tu fais exprès... n'est ce pas...?"

elle afficha un soruire magnifuqe

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts  Seule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum