Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:09:34   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Alviss je veut pas qu'il t'arrive quelque chose a cose de moi je préfére qu'on...qu'on ne se voit plus pendent un certein temps tu comprend? je t'aime trop et je ne veut pas qu'il t'arrive malheur

Elle rensenté énormément de tristésse


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:11:34   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Ne dit pas de bétise. Je ne mourrai pas avant d'avoir venger tes parents et les miens. Et puis si je meurs ça sera par amour pour toi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:14:41   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Alviss tu ne comprend pas...je ne veut pas que tu meur même si s'est pour moi pense a ta mére et ton frère ne pense pas toujours a moi


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:16:19   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Si toi qui ne comprent pas, tu te laisse toujours décourager alors que Maya d'avant n'était pas comme ça qu'est ce qui t'arrive, saisi toi. Je veux Maya d'avant.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:17:53   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Alviss je...je suis désoler tout se qui t'arrive s'est de ma faute


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:19:24   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Non c'est la faute de l'assassin pas de toi, je te dis si c'était pas toi qui était possédé ça aurait pu être Hiei où moi. Et tu aurais fait la même chose que moi pour nous sauver.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:23:49   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

*Je doit s'acrifié mon amour je n'est pas le choix*

-Alviss je...je ne veut plus te revoir

*Aller Maya je pleur pas tout vas bien ne pleur pas sinon il va s'avoir que s'est faut*

Elle résta sérieuse mais on pouvait voir qu'elle ne voulait pas qu'il parte et qu'elle êter très triste d'avoir dit sa ,les larmes êtait au bord de s'est yeux


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:49:51   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

Il ne dit rien et se leva.
-Je te déteste.
Il partit en pleurrant pour la première fois devant Maya.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:50:37   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei vit son frère passer les larmes aux yeux, il regarda Maya d'un air triste et s'approcha d'elle.
-Tu ne le pensais pas pas vrai?


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:36:57   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Je les fait pour lui sauver la vie...je ne voulait pas lui fair de mal je l'aime télement je ne suporteré pas qu'il et quelque chose a cose de moi

Elle regarda Hiei et tourna la tête ,elle recomenca a pleuré


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:38:38   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Tu lui as fait encore plus de mal en lui faisant ça. T'étais la seule personne qu'il a toujours aimé depuis gamin et quand enfin il est avec toi tu lui brises le coeur, je sais que c'est pour le proteger mais tu connais Alviss il ne se laissera pas tuer facile.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:41:46   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Je préfére lui fair du mal car si il meur se seuré trop insuportable...et je sais qu'il se remétra de cette histoire et il na pas le choix il doit sens remétre...

Elle sécha s'est larme

-Je veut que tu préne soin de lui Hiei


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:47:57   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il prit un air sérieux.
-Je suis vraiment désolé mais t'es qu'une idiot tu crois toujours que tu es maudit mais pas du tout, on fait partit de ta famille que tu le veuille où non Alviss et moi, on t'oubliera jamais. OK.
C'était la première que Hiei n'était pas timide comme ça et qu'il parlait sérieusement.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:52:12   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Mais coment me débarassé de cette assassin qui me surveille et qui s'amuse a controler mon corp? et puis cette maladit mais m'énérve je n'auré jamais du fair le serment du sang tout sa arrive a cose de se foutu serment! j'en et ra le bol!


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:02:58   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Hé tu es pas la seule à avoir le...mince Alviss...peut être que l'assassin..oh non...il est peut être dans Alviss.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:07:03   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Non Alviss!!

Elle se leva et parta en courent mais elle cogna dans un homme et malheureusement il avait une poignard en avent et il ne savait pas qu'une cruche foncerait sur lui comme sa alor Maya avait la lame du poignard dans le ventre et heureusement sa n'avait toucher aucun organe mais des goute de sang tomber au sol

-Aie..sa...sa...fait...mal


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:13:21   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei sortit de la salle.
-Maya...
Il regarda l'homme et...


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:14:25   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

C'était Alviss, il eut un rire sadique, l'assassin avait prit le contrôle de son corps.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:15:27   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Alviss...

Elle fesa des yeux rond et regarda Alviss

-Pourquoi...pourquoi son corp

Elle le regarda toujours aec le poignard enfoncé dans le ventre


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:17:12   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei se mit devant Maya.
-Alviss reprend toi. Sinon...
Il sortit un baton noir et se mit en position qui aurait dit que Hiei allait se battre.


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:18:09   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Tu n'oserai pas te battre contre ton frère stupide Hiei. Tu es fragile. Que tu ne pourras jamais me battre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:20:31   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Une larme coula sur sa jou et elle recula ,elle alla dans la salle sombre et comenca a toussé ,un filet de sang dépassé de s'est lévres et elle s'adossa contre le mur ,elle avait le soufle coupé a cose du cou de poignard ,elle avait une main sur la blaissur et une main devant sa bouche ,elle glissa le long du mur et elle s'évanouissa ,elle se retrouva par terre contre le mur


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:23:05   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Je ne te laisserai pas tuer Maya et en plus tu posséde le corps de mon frère.
Hiei se concentra et un chakkra énormément l'entoura, mais par un miracle Maya fut soigner. Mais Alviss toujours possédé. Hiei se précipita sur Alviss l'attaqua avec son baton noir.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:27:28   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Maya êtait toujours inconsiente au sol mais elle finissa par se révéillé ,elle sorta son baton rouge et apuiya sur un bouton ,le baton s'agrendissa ,elle alla voir Alviss ,elle lui donna un grand cou de baton dans le dos et sous le chaque il tomba au sol ,Maya avait les yeux bizarrd mais elle êtait toujours elle même


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:29:55   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei s'éffondra à genoux essoufflé, il était étonné par lui même de ce qu'il a fait et regarda son frère. Il s'approcha épuisé et mit une main sur la tête de Alviss et fit disparaître l'assassin. Il toussa du sang.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum