Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:56:11   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle fronca les sourcils et regarda Alviss dans les yeux ,Maya n'avait plus le même regard ,elle continua de lui donné des cou verticalement


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:58:21   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Maya arrete....
Il l'évita tout ces coups et lui donna un coup de point dans le ventre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:01:36   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle se prena le cou dans le ventre et regarda Alviss méchament

-Vas y tue moi


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:04:56   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

Il recula et baissa la tête mais il se prit un coup de pied dans la figure.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:20:12   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle lui avait donné le cou ,et elle le regarda de haut

-Alor ? quesque tu en pense tu sous éstime ta petit amie? s'est pas bien même moi je suis assassin je ne sous éstime personne...oui si tu veut s'avoir je suis l'assassin des parents a Maya et des tiens alor va y tue moi


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:31:32   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

Il fit un sourire en coin.
-Tu veux que je te tue, non je suis pas idiot.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:34:29   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-A je le croyais

Elle reprena son baton et fonca sur Alviss ,elle lui donna des coup horizontal


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:35:53   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei arriva, il avait sentit la detresse de son frère et vit qu'il était en danger.
*J'avais sentit qu'elle était posséder.*
-Alviss, il faut que tu nous réunissions nos pouvoirs pour la déposséder.


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:36:36   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-T'es dingue et si ça marche pas. Essayons.
Il se concentra.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:39:18   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle continua de foncé sur Alviss

*Non non!! de toute facon je reviendré*

Maya eu les yeux de nouveau maron gris et elle tomba sur Alviss ,elle regarda Alviss et tourna la tête ,elle vit Hiei

-Quesqui s'est passé?

Elle regarda son baton et le replia ,elle le renga


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:39:59   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Hiei tu as été possédé.


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:40:40   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Tu as failli me tuer.
Ca se voyait Alviss était épuisé et bléssé.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:43:26   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Quoi? ho non!! je suis désoler je voulé pas!!

Elle regarda Alviss et baissa la tête tristement


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:46:01   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-T'en fais...pas il m'en faut plus pour me tuer.
Il sourit et se leva mais tomba à terre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:46:21   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-ALVISS.
Hiei se précipita sur lui.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:47:51   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Alviss!!

Une larme coula sur sa jou

-Tout sa s'est de ma faute!

Elle parta en courent et elle avait les larmes au yeux


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:50:04   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Non c'est à cause de moi...j'aurai peut être pas dû lui conseiller la depossedation...j'aurai dû l'aider.
Il pleurra.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:53:29   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Maya n'êtait plus dans la même piéce qu'eux ,elle êtait seul dans une piéce bizarre ,la piéce êter sombre ,il fesait noir les volet êter fermé ,Maya pleuré dans un des 4coins


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:56:24   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Je ressens de la solitude et de la tristesse. Maya....


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:57:00   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

Il ouvrit les yeux et vit son frère.
-Qu'est ce qui se passe?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:57:34   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Maya crois que c'est de sa faute si tu es dans cet état, est ce que tu es assez fort pour te lever et aller lui parler?


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:58:31   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle toujours en trein de pleuré dans la piéce sombre ,elle resenté beaucoup de solitude a se moment la


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:00:25   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Oui, t'en fais pas j'y vais.
Il se leva et alla vers le chambre sombre et rentra.
-Maya...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:02:14   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle tourna les yeux et regarda Alviss ,elle résta dans son coin


--------------------
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:05:37   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

Il s'approcha d'elle et la prit dans ces bras.
-T'en fais pas tout va bien, je ne te laisserai jamais tu entends jamais.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum