Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation 

 Sakura Haruno

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:01:24   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Et oui il n'y a pas de justice dans le monde des ninjas.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:05:18   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ben c'est idiot et est ce que c'est les Hokage qui ont fait les lois?
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:10:53   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Se sont les fondateurs de konoha, et si l'on pouvait frapper ces coéquipier dans quel monde vivrai ton. Il faut rester maître de soi, et respecter son village.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:15:16   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-C'est vrai mais pour les autres lois comme ne jamais montré nos sentiments ça c'est idiot.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:28:46   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Non ce n’est pas idiot, imagine que tu te retrouve encercler d’ennemis et que tu montre tes sentiment, ils n’hésiterons pas a s’en servir contre toi.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:15:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui pour ça je suis d'accord mais pour ce qui est ne pas pleurrer.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:32:49   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Tu as le droit de pleurer mais en dehors des missions.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:43:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah bon.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:55:41   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Oui, c'est naturel de pleuré surtout quand c'est de joie
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 15:43:09   

jadore, des flooders dans ma présentation ! Ah monde cruel.

SORTEZ DE MA PRESENTATION !!!

Expdr !
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:53:46   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh excuse moi Sakura chan.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:07:30   

comme tu es attentif narutokun xd
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:26:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ca sera la derniere fois.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:31:13   


Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:38:58   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- oups c'est vrai que l'on est dans ta présentation désoler

*Sourit et sort*
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:42:47   

aaah de l'air xd

sakura en a besoin, sa présentation est très importante !

xd
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:14:47   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Méssage pour tous à lire avec attention

Article 7

Les avatars ne doivent pas dépasser 170*300 pixels, et les signatures seront limités à 600*200 pixels, donc il est interdit de mettre un wallpapers en signature. Les Avatars ne peuvent être modifier, sauf si c'est le même personnage qui y est présenté. Supportez-le au moins pendant 1 mois avant de le changer !



--------------------

Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:24:44   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Regarde Naruto et son maitre... commence à être désépéré...

- bon, arrêter vous deux...
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:51:41   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- qu'est ce que l'on a fait de mal


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2007 à 16:11:03   

rien du tout, en fait, t'es en train de me sortir que ma sign é pas dans les normes ???? xd
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:24:43   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"j'ai un doute, c'est quoi un wallpeper ?"


--------------------

Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 01:34:10   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

c'est un fond décrant si tu aime mieu^^ comme le fond de mon forum. il est trop grand pour mettre dasn une signe, mais si je le rapetissait somme pour faire une bannière, je pourrais le mettre en signature^^
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:35:17   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Ok, je ne pensai pas du tout à sa lol. Pour moi un walpeper c’est une image quelque soit sa taille."


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation  Sakura HarunoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum