Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation 

 Sakura Haruno

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2007 à 12:32:01   

DJ



Prénom: Sakura

Nom: Haruno

Age: 12 ans

Sexe: féminin (sa se voit pas??? ^^)

Nindo: Il faut avant tout savoir que Sakura possède une maîtrise totale de son Chakra. Elle n’a malheureusement pas une réserve aussi importante que celle de Sasuke ou de Naruto mais son maniement parfait lui procure un avantage non négligeable. Son entraînement avec Tsunade lui a permis de découvrir le secret pouvant lui octroyer une force physique prodigieuse… En malaxant la totalité de son chakra dans son poing ou dans une autre partie de son corps lui permet de donner des coups d’une force dévastatrice… Elle est aussi un excellent ninja médecin ! Elle excelle surtout dans la création d’antidote. Elle maîtrise tous les jutsus de bases (Bunshin no Jutsu, Kawamiri no Jutsu, …).
En combat, elle se montre remarquablement agile même si elle manque encore de rapidité et de résistance.

Pays au quel vous appartenez Konoha no kuni

Niveau du Ninja: aspirante

Histoire:Sakura a eut une enfance sans trop d’histoire. Complexée par son « grand front », rejetée par les autres, elle vivait très mal sa solitude jusqu’à sa rencontre avec Ino qui devint très vite sa meilleure amie et confidente. Gagnant en confiance, la fillette put enfin s’affirmer auprès des autres. Tout bascula pour elle lorsque des sentiments amoureux prirent place dans son cœur, sentiments éprouvés à l’égard d’un seul et unique garçon : Sasuke… Le seul survivant de ce clan autrefois si noble… Malheureusement ce jeune garçon si mystérieux était très réputé auprès des adolescentes et Ino n’échappait pas à cette règle. Toutes les deux entrèrent en conflit et l’amitié se brisa même si elle ne disparut pas complètement…
Sakura était une élève brillante, la meilleure de toute l’Académie et c’est en toute logique qu’elle fut promut au rang de Genin. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle apprit que Sasuke était dans son équipe et plus encore que Naruto, le cancre de service y était également ! Pour sa part, elle ne rêvait que d’une chose : que l’Uchiwa la remarque enfin… Faire équipes avec ces deux là ne fut pas une partie de plaisir… Péniblement elle s’accoutuma aux imbécillités de Naruto et à la froideur de celui qu’elle aimait… Les liens se renforcèrent progressivement entre eux tout autant que ce qu’elle éprouvait pour l’adolescent. En effet ce qui n’était tout d’abord qu’une amourette de jeunesse se transforma bien vite en un amour indéfectible ! Le jeune homme fera d’ailleurs couler ses larmes plus d'une fois et son départ du village l'achèvera complètement. Elle était sans arrêt et est encore aujourd’hui inquiète à son sujet, et, comme elle le lui avouera, elle est prête à faire n'importe quoi pour lui car elle l'aime plus que tout au monde et sa trahison n’y a rien changé.
Depuis que Sasuke est partit et que Naruto est revenus bredouille de sa mission de sauvetage, elle s’est fait la promesse de changer, de cesser de compter uniquement sur les autres et d’être un fardeau pour l’équipe. Elle demandera donc à l’Hokage de l’y aider et l’entraînement porta ses fruits.
Cependant, son esprit ne pouvait, malgré tous ses efforts, se détourner du déserteur et elle ne parvenait pas à lui en vouloir.
Ainsi, elle jura solennellement de retrouver et de ramener le garçon et ce à n’importe quels prix !
Aujourd’hui, après un mois en compagnie de sa famille pour de longues vacances (même si elle n’a jamais cessé de rechercher le garçon durant ce laps de temps), elle est revenu à Konoha et a apprit une nouvelle qui l’a fait replonger au cœur du cauchemar… Sasuke était revenu mais de nouveau il s’est enfui sans même qu’elle n’ait eut le temps de lui dire un mot…

Caractère: Elle reste toutefois une personne sensible, compréhensive et généreuse. Cependant elle ne manque pas de caractère et sait s’affirmer lorsque cela s’avère nécessaire. L’adolescente cherche à dissimuler une certaine timidité, et un manque de confiance en soit. Elle appréhende beaucoup l’avenir et doute de pouvoir surmonter les épreuves qui risquent de jalonner sa route mais ne se laisse pas submerger par de telles angoisses. Elle est beaucoup moins complexée qu’avant et reste calme en toute situation. On envie souvent son sang froid, sa faculté de réflexion, son excellente mémoire et sa grande intelligence. Elle adore apprendre. Elle a acquis une volonté de fer, une détermination sans faille. C’est une personne relativement courageuse qui est prête à tout lorsque la vie de ses amis est menacée et qui se montre d’une fidélité indéfectible envers son village mais avant tous envers les personnes qu’elle aime…



HJ



Comment avez-vous connu le forum? dans les nouveau forum

Votre présence sur 10: 7/10
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:17:18   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

BIENVENUE et FICHE ACCEPTÉE
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2007 à 12:31:15   

merci Iruka!!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:53:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Bienvenue Sakura-CHANNNNNNNNNNNnnn
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:54:49   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

salut a toi
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 13:34:09   

merci NArutoooooooooooooo !!! ^0^

Et merci à vous aussi Kakashi sensei !
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:10:36   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Lui tire la langue.*
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 14:26:01   

me cherche pas !!! xd
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:28:16   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Je vais me géner tiens.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 14:29:44   

NARUTOOOOOOOOOOOOOO !!! JE VAIS TE TUER !! XD
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:31:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Au secour elle veut me tuer.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 14:32:04   



attention que je tattrape !
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:34:25   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Arrete sinon je demande à Kyubi de m'aider.
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:48:49   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Les gamin on arrête...
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:01:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui Iruka Sensei.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:27:57   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Vous n'avez pas honte, Naruto au lieux d'embêté sakura tu ferais mieux de réviser, car il me semble que ton cerveaux est ton point faible

*Petit rire dans le dos de kakashi*

- Et toi sakura au lieux de rire bêtement va t'entraîner car ton corps est un peut faible.

(A iruka) - A ces enfants sont vraiment immatures.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:29:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Repetez ça pour voir, on va rire quand je serez devenu Hokage.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:32:50   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- tu as bien fait de préciser quand tu seras hocage, mais pour le moment je suis ton supérieur et tu me doit le respect. Et tu devrais suivre mes conseil pour t'améliorer et ainsi devenir hokage
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:36:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Rahhh vous êtes pas drôle. Même l'hermite pas nète et plus drôle.
Il croisa les bras.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:44:16   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Je ne me moque pas de toi, je pence vraiment que tu as le potentiel pour devenir hokage, mais se ne sera pas facile, et il faut que tu travail et que tu t'entraîne beaucoup pour atteindre ton objectif.

*Kakashi clignât de son œil droit comme a son habitude de le faire*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:45:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ouais et je ferai tout pour réaliserai mon Nindo. Héhé.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:46:54   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Voila un état d’esprit que j’aime bien.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:52:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Et je botterai le cu* de ce Sasuke.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:58:50   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Je te déconseille de frapper ton coéquipier vous devez être solidaire pour les missions.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:00:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Rohh c'est pas juste.
*J'ai pas demandé d'être dans la même équipe que lui.*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation  Sakura HarunoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum