Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement 

s'entraine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:56:48   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-...Tu et toute cntente! tu veut sortire avec?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:33:39   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

heu..

elle rougissa un peut

peut etre !

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:20:29   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle fesa un ptit sourire forcé

-J'énial alor
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:24:03   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

* elle le cache mais a sont visage je suis sure que elle aime plus que un peut *

- Tu as fini ton entrainement ???

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:24:50   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui! on peut aller fair un tour si tu veut

Elle lui souria sincérement
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:27:01   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- j'alais te le proposé

elle lui souria

- on y va allor

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:29:06   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui pas de probléme

Elle renga se qu'elle avait d'éplassé
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:31:23   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle se diraigais vers la porte du fond et attendit Maya dehors

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:37:53   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle soupira et alla rejoindre Ino
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:58:35   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

sa ne va pas Maya ?

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:02:30   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Si si pourquoi sa n'iarai pas?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:45:11   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

je ne c'est pas !TU es pale

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:51:28   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-A? a!! non je te croit pas

D'un coup elle se senta pas bien

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:00:40   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

tes sur ?Vien on va allé sur se banc !

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:07:04   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle ala s'assoir a coter d'Ino

-Ino je croit qu'on et soeur jumelle

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:12:05   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

tu croit ?

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:14:15   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-J'en suis même sur

Elle lui souria

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:16:24   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

moi aussi j'en suis sure !Mais je suis plutot contante non ?

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:18:52   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle rigola

-Oui

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:51:34   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

mais comant les parent on put le caché

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:54:51   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Ils son mort a la notre naissance et on a êtes séparé toi tu a étes dans une famille et moi je suis résté dans la rue la j'ai rencontré Alviss et j'ai habiter chez eux avec lui son frère jumeau et s'est parent

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:04:18   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

c'est pour sa que je me souanais plus !

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:05:20   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Bas oui sans doute moi non plus je ne m'en souvené plus

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:10:46   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

mais bon le plus important c'est qu'on c'est retrouvé

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:11:47   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui!!

Elle lui fesa un gros calin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement  s'entraineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum