Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement 

s'entraine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:17:55   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle s'entrainais quand elle entendit un drolle de bruit....

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:19:51   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Maya s'entreiner a son tire aec des fléche ,elle viser des pommes et les plenté avec une fléche dans le mur
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:22:17   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ino dessida d'aller voire elle vit une fille qui lui ressemblé

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:24:48   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle regarda la fille

-Oui??
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:27:16   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oh désolé je vous derenge je part de toute façon !

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:30:02   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Tu me rapelle moi...on se resemble! coment tu t'apelle?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:31:46   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oui je trouve aussi

elle s'approcha un peut

Moi c'est Ino..INo Yamanaka !

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:33:52   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Moi Maya Tsiyoo! enchenter Ino ton prénom me rapelle ma soeur jumelle...
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:35:23   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ah oui !Moi je c'est que j'ai ete sepparé d'une de mes soeur a la naissance !

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:36:34   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Ta plusieur soeur?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:39:16   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

non enfin je pence pas

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:54:47   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oué...si tu le dit ! tu conerdes mec ici?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:58:12   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oui je conné des mecs Sasuke , Alviss etc..
MAis Maya tu croit que on est....Jumelle ??

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:00:04   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Moi aussi je coner Alviss depuis toute petite...Jumelle? sa se peut je ne le sais pas du tout
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:39:58   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ah mais c'est toi la fille qui ma dit tu es dans son equipe meme non ?

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:07:19   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-oui je suis dans son équipe pourquoi?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:09:47   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

non jsute comme sa !

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:10:25   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-okay!!!!!!!
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:14:31   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

vous vous connaisez bien allor

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:15:19   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui on se coner bien pourquoi?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:38:57   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

non juste pour savoire

* je suis sure que ils sont sortie emsemble *

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:46:18   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle souria

-Tes amoureus?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:58:50   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

non non..non pourquoi je serais amoureuse de Alviss je c'est que vous sortez emsemble

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:54:42   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Eu...je ne sort pas avec Alviss pourquoi tu croit sa?

*S'est vrais que je dirai pas non*
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:58:06   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oh ok

elle fit un grand sourir

* youpiiiiiii *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement  s'entraineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum