Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement 

s'entraine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:10:42   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Non, je n'ai pas la chance d'avoir une petite amie moi.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:16:57   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Pourquoi tu dis ,moi! Je te préviens que moi non plus je n'ai pas de petite amie est Chizuru je n'arrive pas a la percer a jour , je crois que je vais abandonner l'idée de sortir avec elle , elle me rejete tout le temps , ca devient lassant!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:22:12   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Il ne faut jamais abandonner. Sinon aprés...heu..je sais plus.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:29:35   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Mouais , mais on dirait que j'énerve Chizuru.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:40:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ne repondit rien.
-Essaye au moins mais soit un moins rapide commence à mieux la connaitre déjà.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:46:25   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro afficha un grand sourire
-Ouais tu as raison!
Toshiro regarda bizarrement Naruto
-Mais dit moi Naruto tu en sais des choses sur l'amour.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:53:50   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Non, ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai pas chance en amour d'abord, la fille que j'aime, elle ne me calcule même pas.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:59:52   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-La fille que tu aimes?
-c'est qui?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:12:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Une fille du nom de Sakura

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:21:53   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro se gratta latête est reflechi
-non , j'connais pas de Sakura.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:26:18   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Tanpis bon il faut que je te laisse.
Il partit tristement de la salle.
-Soit heureux avec Chizuru.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement  s'entraineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum