Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement 

s'entraine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:04:01   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro était dans la salle d'entrainement en train de s'entrainer (lol) , il lancer des kunais sur une victim en bois , sa fesait plusieurs heures qu'il s'entrainer donc il était plein de sueur.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:05:16   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto s'entrainait lui aussi dans une autre salle avec tout ces clones.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:12:41   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro entendi des bruits qui venait de la salle d'a coté , par curiosité il alla voir ce que c'était , est la seul chose qui lui vint au cerveau est qu'il y avait un blond en train de s'entrainer
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:14:18   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se battait contre ces propres clones pour améliorer ces capacités d'endurance.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:43:44   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro s'avanca vers le blond est recu un kunai a coté de lui
-Hé le blond tu pourrais faire plus attention!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:11:31   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il le regarda avec les yeux de Kyubi et montra ces dents.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:44:20   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro leva un cil est fit une tête d'inquiétude
*C'est qui ce mec , il est taré c'est pas ma faute si il sait pas tiré!*
-Je disais juste que tu devrais faire plus attention quand tu t'entraîne!
*Je dirais plutôt quand il s'amuse , c'est pas de l'entrainement ca!*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:59:26   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto redevena normale.
-Heu pardonnez moi. Je ne sais pas visé.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:06:04   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

*Ouais il sait pas viser mais bon !*
Toshiro fit un sourire en coin est tendit sa main au garcon
-J'mappel Toshiro Zakuro est le blond?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:10:38   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je m'appelle Naruto Uzumaki.
*Pas un autre qui m'appelle le blanc.*
-Ah enchanté Toshmiro.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:14:59   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Que....!
Toshiro leva un cil en signe d'énervement
-Ce n'est pas Toshmiro mais ....TOSHIRO!!!!!!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:18:18   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah oui c'est monsieur Toshmiro. Oups.
*Je le cherche puisqu'il m'a appellé le blanc.*
-Tu n'avais qu'à pas me surnommé le blanc.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:31:04   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro arriva près de l'oreille de Naruto est lui cria dedans
-IDIOT....Je ne t'ais pas appeler le Blanc mais le Blond mais maintenant je vais te donner un nouveau surnom ce seras Le BOUCHER!!!!!!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:36:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Vas y te genes pas j'ai tellement l'habitude qu'on me traite de tout les noms alors je ne vais pas rabaisser par un gars comme toi.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:38:40   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro s'énerva encore plus
-Est c'est qui l'empoté qui a failli me tuer avec son kunais Ce n'est pas moi mais toi donc j'ai le droit de te traiter de tout les noms que je veut!
-Estne t'inquiète pas je ne me rabaisserais devant personne a par une c'est tout est tu n'as pas de chance cet personne n'est pas toi mais....
*oups ! Faut pas que je lui dises*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:06:01   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto fit un tête triste.
-Oui tu as surement raison, je suis qu'un bon à rien. Mais...je prouverai à tout le monde que les bons à rien peuvent devenir fort et je ferai tout pour réaliser mon nindo que tu le veuilles non, je me découragerai pas. J'admets que j'ai failli te blésser et j'en suis désolé.
Il baissa la tête.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:49:48   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro, lui , qui n'avait pas l'habitude de se mettre arrêta de crier sur Naruto est lui caressa la tête
-C'est pas grave je suis désolé moi aussi j me suis laissé emporter , je suis nerveux c'est temps si!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:17:38   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Mon nom est Naruto Uzumaki et toi?

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:27:46   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Toshiro Zakuro , enchanté!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:37:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah oui c'est vrai, que tu t'appele Toshiro.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:42:31   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Ouais!
*Tout compte fait il est sympa ce Naruto!*
Toshiro fit un sourire en coin
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:47:49   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto fit un sourire en coin lui aussi.
-Héhé.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:52:00   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro s'appuya contre le mur est soupira
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:59:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je crois que je ferai bien d'y aller.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:04:39   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Pourquoi ca? Tu as un rendez-vous?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement  s'entraineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum