Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

dans la foret

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:49:27   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle souria et se leva

-D'accord Hiei conte sur moi

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:50:18   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il sourit.
-Merci pour tout Maya.
Il reprit son air normal de tout les jours.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:51:10   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-De rien Hiei tu peut toujours conter sur moi

Elle lui fesa un bisou sur la jou

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:55:02   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il rougit et lui fit un sourire géné.
-Oui....je...sais...tu es...comme une soeur pour moi..

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:59:08   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui!!

Elle lui fesa un grand sourire

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:02:14   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Tu.....sors avec mon frère...en plus...peut être que tu seras...ma belle soeur mdr...

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:03:52   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle rougissa

-Eu...on et trop jeune pour pensé a sa

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:05:57   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Je sais que tu espère vivre avec lui encore longtemps oups...

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:13:28   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Hein?

Elle regarda Hiei

-Bas eu...pour rien te cacher s'est vrais

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:21:36   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Je suis désolé je voulais pas le lire.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:23:51   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle souria

-Se n'est pas grave Hiei mais pour l'instant il faut que je me trouve un logement

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:24:47   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Bas tu aurai dormie dans ton lit et moi dans le canaper comme quand on êtait petit

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:28:32   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Ben tu peux habiter chez nous.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:29:01   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Non non!! je veut pas habuser de votre gentilésse

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:32:30   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Mais..non....maman est partit quelques temps chez grand mère tu pourras rester chez nous du mieux jusqu'à qu'elle revienne.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:35:30   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Mais s'est pas une réson je préfére réster dans la rue que d'habité de nouveau chez vous

Elle baissa la tête

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:37:35   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Arrete de dire des betises et puis ça nous fait plaisir de t'héberger et puis ça nous rappellera le bon temps.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:41:04   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Le bon temps?

*Le temps ou je t'aimé sans doute...*

-Oui hum...d'accord mais jusqu'a se que ta mére revienne pas aprés

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:42:59   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui et puis on verra avec elle quand elle sera de retour.
Ca faisait depuis tout à l'heure qu'il avait arreter de rougir.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:44:29   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Mais...ta arrété de rougire tu n'est plus timide devant moi

Elle souria

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:47:08   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Peut être que oui peut être que non qui c'est je suis peut être guerri de ma timidité.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:48:36   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui!!

Elle lui sauta au coup

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:50:43   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il rougit.
-Heu...non je suis toujours timide.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:56:01   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle souria et lui fesa un gros calin

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:58:27   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il rougit enormément.
-C'est c'est..génant Maya...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  Les forêts  dans la foretNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum