Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

 dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:49:40   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei marchait tranquillement dans la fôret il avait pour le moment les cheveux rouges.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:51:27   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Maya se promené ,elle avait les bras croiser et marchait tranquillement ,elle vit un jeune homme et elle le reconaissa tout de suite ,elle alla le voir

-Salut Hiei sa va?


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:56:51   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il sursauta et retourna la tête et rougit.
-Sa...salut...Maya.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:58:21   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle souria

-Pourquoi tu rougit? je t'intimide?

*Zut s'est vrais il et timide*


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:06:28   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il baissa la tête et toujours rouge.
-Tu le sais bien que je suis timide.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:08:20   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui

Elle lui souria et lui fesa un bisou sur la jou elle lui murmura

-Je trouve sa mignion

Elle se retourna et regarda le ciel et elle le regarda

-Alor sinon sa va?

Message édité le 22-02-2007 à 16:10:38 par Maya Tsiyoo


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:24:12   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il rougit encore plus quand il lui fit un bisous sur la joue.
-Oui oui....ça va...et toi?


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:26:21   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui sa va ^^ tu fesait quoi ici tout seul tu n'est pas avec Alviss?


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:29:44   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Non.....tu...sais...il a surement autre chose..à faire que...d'être avec son petit frère.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:33:09   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Eu escuse moi mais il y a même pas 10minute entre vous deuxet puis quand on êtait petit vous étiaient toujours ensemble...vous ne vous lachiez jamais et puis la...quesqui s'est passé?


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:35:44   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Je....sais...pas...depuis..la mort de papa...on est plus...ensemble...peut être parce qu'on veut tout les deux venger papa...mais...Alviss veut le faire tout seul...


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:37:07   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle baissa la tête tristement et regarda le sol

-Hum...oui


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:39:39   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Il est devenu un peu solitaire....aprés...le meurtre de papa...
Il baissa la tête lui aussi.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:41:39   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-solitair? moué peut être

Elle releva la tête


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:42:51   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Je sens que tu es...amoureuse...de lui...je me trompe?


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:18:09   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Pourquoi tu cherche toujours dans mes sentiment? j'ai quelque chose de spécial ou tu ne le fait pas expré?


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:21:08   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il baissa les yeux tristement.
-Contrairement à mon frère, je ne contrôle pas ce pouvoir, il est....si fort....et il se bat lui.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:23:54   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Hiei je peut t'aidé si tu veut il sufit simplement de t'entréné sur les gens qui pass par exemple si tu veut resentire se qu'une personne resent tu na pa besoin de te consentré mais si tu veut pas consentre toi après tu pouré le controlé parfaitement bien s'est pareille si tu veut être fort tu doit le vouloir et pas pérdre confiance en toi s'est très important Hiei...j'ai confiance en toi et je sais que tu sera aussi fort que ton frère si tu le veut


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:26:26   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il baissa les yeux.
-J'ai toujours été l'ombre de mon frère....ça ne changera pas..désolé Maya.
Il s'en alla en courant et en pleurrant vers la cascade.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:28:47   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle fronca les sourcils

*Il faut que je le résone mais coment? il et persuadait d'être l'ombre de son frère*

Elle marcha vers la cascade et elle regarda Hiei ,elle êtait dérriére un arbre


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:33:21   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Hiei regarda la cascade et pleurre devant l'eau, la cascade s'ouvrit en deux, c'est Hiei qui utilise son pouvoir psychique sans y faire attention.
*Frereau, je veux être aussi fort que toi.*


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:36:18   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle se rapela d'un moment ou ils êtes tout les deux et Hiei pleuré et Maya le consolé ,elle sorta de s'est pensé et elle alla le voir ,elle s'acroupissa

-Hiei tu y arrivera et tout se que tu devra affronté je le ferait avec toi je ne veut pas te voir pleuré siltepler hiei..

Maya avait les larmes au yeux et cela se voyait bien


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:38:25   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-J'ai prit une décision Maya.
Il essuya ces larmes.
-Je vais moi aussi me battre au côté de mon frère pour venger la mort de mon père. Je deviendrai fort.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:41:20   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle souria

-Bas tu voit quand tu veut Hiei je sais que tu y arrivera


--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:45:54   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il devena sérieux et regarda Maya.
-Je ne veux plus que vous vous fassiez du soucis pour moi c'est terminé.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts  dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum