Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

 dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:32:57   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata fit sa mimique avec les doigts est regarda Naruto
-Ben en fait j'ai un peu honte , c'est parce que sa fait longtemps que je ne t'ais pas vu est j'ai perdu l'habitude.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:38:19   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah bon mais voyons Hinata, on se voit presque tout les jours.
*Elle est bizarre cette fille.*


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:41:47   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Je sais mais je n'arrive pas m'y faire tu es tellement...
D'un coup Hinata tourna le dos a Naruto
*J'ai trop honte , je ne put pas lui dire!*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:01:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Laisse Hinata c'est pas grave. Tu veux manger des ramens avec moi?
Il sourit gentillement.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:30:34   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata regarda bizarrement Naruto puis elle afficha un grand sourire pour lui faire plaisir , elle s'avait qu'il adorer les ramens
-D'accord Naruto Kun!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:31:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Tu n'es pas obligé tu sais.
Il sourit encore gentillement.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:43:19   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata bouga les mains dans toutles sens en signe de nervoité
-Mais non ce n'est pas du tout ca! Je suis contente de venir avec toi Naruto Kun!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:52:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah oui c'est bon merci Hinata mais calme toi.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:54:01   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata arrêta de bouger dans tout les sens est se calma
Je....Je suis désolé Naruto Kun!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:00:22   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-C'est pas grave mais bon evite..


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:01:56   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinat souria a Naruto
-d'accord!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:07:29   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto souria aussi à Hinata.
-On y va parce que aprés il n'y aura plus de ramens.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:52:57   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Oui

hj: heu...où est qui fait le sujet?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts  dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum