Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

 dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:35:26   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto était dans la fôret entrain de penser sur un arbre.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:39:20   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata n'était pas loin du lieu ou se trouver Naruto , elle marcher dans la forêt en regardant le ciel joyeusement
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:42:27   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il se leva et serra son bandeau noir et se concentra et commenca à marcher sur l'arbre mais il tomba.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:45:14   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata soudain entendi un bruit est ce diriga vers l'endroit ou se trouver Naruto , elle le vit est le regarda avec un air étonnée
-Na...Naruto Kun?!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:46:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il se retourna et vit Hinata.
-Oh bonjour Hinata.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:48:31   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Bon...Bonjour Naruto Kun!
Hinata devint toute rouge quand Naruto lui dit Bonjour
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:50:22   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Toujours aussi bizarre.*
-Que fais tu dans la fôret Hinata?


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:00:05   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Je...je me promener est puis je suis tomber sur toi quand j'ai entenu le bruit.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:02:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah...d'accord.
Il fit un sourire, il avait completement oublier de ce qu'il pensait tout à l'heure.
-Ca se passe bien avec ton équipe?


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:05:09   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Oui...A peu près sauf que je ne suis pas encore assez forte .
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:07:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Moi non plus je suis pas fort mais je m'améliorer j'en fais le serment. Je veux que les autres reconnaissent ma valeur. Alors je ferais tout pour devenir fort.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:10:33   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Mais tu es deja fort Naruto Kun , en tout les cas plus fort que moi!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:12:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Merci Hinata, c'est trés gentil.
Il sourit.
-Tu es vraiment la seule fille qui pense ça.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:14:09   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-A...A bon?
-Alors je trouve que les autres filles ne savent rien sur toi.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:17:29   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh peut être qu'elles ont raisons au fond mais je leur montrerai le contraire.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:38:56   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Je serais toujours là pour t'encourager Naruto Kun!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:04:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-C'est trés gentil Hinata.
Il sourit.
-Vraiment trés gentil.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:41:30   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata , tout d'un coup devint trsè rouge
-Merci Naruto Kun....
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:51:21   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto regarda Hinata.
-Hinata, t'es malade, t'es toute rouge.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:01:14   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata baissa la tête est devint encore plus rouge
-Non , non je n'ais rien ....
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:07:48   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il mit une main sur le front de Hinata.
-Oh mais tu es brûlante.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:12:06   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Au contact de la main de Naruto , hinata ferma les yeux
*o NON je devient trop rouge , j'ai honte!*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:16:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Il faut que tu aille à l'infirmerie tu as beaucoup de fièvre.


--------------------
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:24:34   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata baissa la tête
-Mais.....Mais non je vais très bien tu sais.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:29:38   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah alors pourquoi tu rougis comme ça Hinata?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts  dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum