Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  L'académie 

couloir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:06:25   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-t'as perdu ta langue Ino?

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:46:18   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

non !Sasuke est si iresitible aussi comme Alviss !

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:48:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Tu crois que ce Alviss serait aussi fort que Sasuke?

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:24:26   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

je ne c'est pas a vrai dire !

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:30:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh si il est aussi fort que Sasuke, il faut absolument que je le battes pour voir.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:59:29   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle etait dans ces pensé de Alviss Sasuke

oui oui peut etre !

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:01:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Tu me sembles un peu perdu non Ino?

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:02:38   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

non non tout va biennnn !

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:03:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ouais c'est ça menteuse, ça se voit enfin je sais pas si ça se voit.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:06:39   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oui tu as sans doute raison !

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:08:34   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ouais pour une fois que j'ai raison youpiiiiii.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:11:21   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle sorta de ces pensé

hein ? Quoi ? De quoi tu parle ?

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:13:11   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Tu es trop pensive Ino.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:34:40   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

rohh j'ai droit de pensé non ?

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:35:46   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui bien que tu en as le droit.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:37:35   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

bon tu me disais quoi ?

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:16:28   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu je sais plus.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:46:51   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle souria

- ahh Naruto !!!

--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:59:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Quoi Naruto qu'est ce que j'ai fait?

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:25:31   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Ben moi ce Alviss je le connai un peu parce que c'est le cousin de ma princesse!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:31:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah bon il ressemble à quoi?

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:40:25   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Ben ....Comment te dire deja il a les yeux de la même couleur que Chizuru , il a un caractère un peu dur mais il est sympa est ses cheveux sont noirs avec des reflet bleu est je crois aussi qu'il a un frère jumeaux mais il parait qu'il n'ont pas du tout le même caractère!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:46:16   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Sasuke a deux frères, je savais pas.*
-Ah bon.

--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:51:12   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-Mais bon ...comparé a Sasuke Alviss est son frère son il parait plus sympa que lui enfin c'est ce qu'on ma dit!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:56:21   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah il faut absolument que je les racontre.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  L'académie  couloirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum