Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:49:14   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto marchait tranquillement dans les couloirs de l'académie, il voulait rester un peu seul, il boudait, il l'envoulait Sakura pour ce qu'elle lui toujours fait.


--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:08:52   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro lui aussi se promener dans les couloirs comme il était nouveau il en profiter pour visiter un peu.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:10:55   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto marchait tranquillement pensif et s'arreta prêt du fenêtre.
*Pourquoi elle est tout le temps contre moi?*


--------------------
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:16:06   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro s'arreta net est regarda le jeune garcon
*Un blond?*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:19:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il avait une tenue noir et un bandeau noir sur le front et regarda la fenêtre.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:35:04   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

[ je peut m'incrusté ? svp ]


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:14:28   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

[oui tu peux]

Naruto regarda toujours la fenêtre ces temps si il ne se sentait pas bien et ça se voyait.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:23:23   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

[mici]

Ino entra dans le grand couloire et apperçu Naruto elle desida d'allé le voir

-Salut Naruto !


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:20:31   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto sortit de ces pensées et regarda Ino et fit un sourire.
-Salut Ino.
*Bizarre qu'elle me parle d'habitude elle est comme Sakura toujours entrain de se foutre de moi.*


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:35:36   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

-Tu es dans les nuages ?

* Bon dessidé cette années je susi plus gentille avec Naruto *


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:41:28   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je pensais c'est tout.
Il soupira
-He dit moi c'est la première fois que tu es gentille avec moi?


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:44:22   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

heu ah bon tu es sure ?


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:46:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui, c'est bizarre que tu le sois tout d'un coup.
*Je trouve que Ino est mieux que Sakura elle ne parle pas beaucou pde Sasuke.*


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:55:59   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- mais c'est mais resolution de la nouvelle année meme si on est au mois de fevrier !


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:04:52   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Hum mouais bon je te crois.
Il sourit.
-Alors ça va?


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:16:32   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- heu oui moi je vais bien et toi ?


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:17:19   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh tu sais ça peut aller.
*Mouais bofff.*


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:18:29   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- a ta tete je voit que sa ne va pas tros bien !Tu veut en parlé ?


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:25:43   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu c'est encore Sakura. Mais je commence à avoir l'habitude.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:30:12   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- pff ! ENcore elle .Elle est toujours la pour faire le mal cette fille . Je la deteste

[/g]elle se raprocha de Naruto[/g]

elle ta fais quoi ??


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 19:32:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Non Ino, je suis sur que tu te trompes sur elle c'est que...je n'ai aucune chance avec elle et puis c'est tout.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:56:26   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- pff ! JE te comprent pas commant on peut aimé une fille aussi laide et stupide !


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:22:09   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je ne sais pas moi non plus mais c'est comme ça mon coeur me dit que c'est elle.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:51:53   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Vous les mecs vous choisissez toujours les plus moche !


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:52:38   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Pourquoi tu es jalouse?
*Moi je trouve que les filles sont bizarres.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum