Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  L'académie 

Attent les élèves (ouvert a tous)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:48:10   

sakura fut soudain interressé, et s'approcha de chizuru oubliant presque le sujet de sa conversation.

"c'est vrai tu le penses vraiment ??"

Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:51:15   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru avait les yeux qui scintiller de mille feux
-Bien sur ! Avant tout une femme doit se faire respecter , est en plus tu est super belle!! Tu sais quoi je t'admire Sakura!
Chizuru mit un doigt devant sa bouche est regarda Naruto
-Mais je crois que tu es aller un peu fort avec Naruto.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:55:38   

Sakura était ravis qu'une personne lui dise tant de chose, d'un coté, elle se sentit un peu triste. c'était exactement ce que lui disait naruto et elle lui répondait comme d'habitude 'arrête de te foutre de moi' quand la jeune fille lui dit qu'elel avait été un peu fort, sakura tourna la tête vers naruto et finit par dire :

"Il a l'habitude..."

*pourquoi je dis ça...?*

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:02:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto regarda toujours la fenêtre sans rien dire en attendant que les autres éléves arrivent.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 18:03:38   

attend la réponce de chizuru
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:04:16   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru s'approcha de Naruot est lui fit un bisous sur le front
-Alors Sakura , comme tu es une femme idéale tu as du souvent t'excuser en lui fesant un petit bisous alors ,non?
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:04:34   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Salut tout le monde
Il y a du monde ici.
Naruto Sakura je vous attends pour l’entraînement dans 10 minutes, ne soyer pas en retard."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 18:06:03   

sakura sentit la rage monter en elle mais n'en fit pas moins. elle vit kakashi entrer et leur parler de l'entrainement. ouf. au moins, elle ne se coltisé pas cette fille. pourtant pendant quelques secondes elle laimait bien... ???
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:13:53   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ne disait toujours rien et vit Kakashi Sensei, il se leva et sortit de la salle sans rien dire on aurait dit qu'il faisait la tête.
*Sakura me faire des bisous faut pas trop rêver.*

Message édité le 11-02-2007 à 18:23:42 par Naruto Uzumaki

--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:32:50   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru leur fit au revoir du signe de la main puis se diriga vers maître Iruka
-Dîtes , je suis dans qu'elle équipe moi?
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:45:03   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle arriva les mains dans les poches elle rentra dans la salle silencieuse et passa devant Sakura en la regardant froidement et en lui disant

-Bonjour SAkura !

et se diriga vers Iruka

--------------------
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:30:41   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Iruka regardait tout se remu ménage et avant que Kakashi reparte, il se dirigea vers lui.

- Alors, comment ils sont pour le moment Sasuke, Sakura et Naruto?

Regarde les autres qui arrivait dans la classe.
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:13:08   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi se retourna vers Iruka

"Naruto ça va, il est toujours survolter et il a un peut de mal à ce contrôler, Sakura aime toujours Sasuke et déteste Naruto, quand à Sasuske ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Comme d'habitude, tout est normal.

Je vais les entraîner un peut ça ne leur fera pas de mal

On se revoit plus tard"

Il clignât des yeux et se retourna pour sortir

--------------------

Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:10:40   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle arriva en courent et elle regarda tout le monde ,elle alla s'asseoir discrètement et elle regarda tout le monde ,elle esseya de se fair invisible
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:41:17   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro arriva dans la salle est flacha sur Chizuru , il alla vers elle est prit ses mains
-Bonjour Mademoiselle , je pense que vous avez un jolie nom!
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:47:34   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru regarda le garcon qui lui avait prit les mains puis elle devint un peu rouge
*Mais pourquoi il fait ca tout le monde nous regarde!*
-Heu....Ben j m'appelle Chizuru Kamiya pourquoi?
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:53:42   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

-j'en était sur ! Tu as le nom d'un ange , cela se voit par rapport a ta beauté!
-Moi je m'apel Toshiro Zakuro ! Enchanté ma princesse!
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:54:50   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

*Ma princesse? Mais il est cinglé celui là!*
-Heu...Enchanté Toshiro , dit je peut te tutoyer?
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:58:24   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

oshiro remarqua que Chizuru était génée donc il lacha ses mains puis se tient droit , est lui sourit
-Bien sur! Est moi je peut t'appeller ma Princesse?
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:59:13   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Heu...d'accord !
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:48:01   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro afficha un grand sourire
-Ouais super Ma Princesse! J'ai trouvé une perle rare on dirait !
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:49:08   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Heu.....Toshiro tu peus arrêter de crier s'il te plait?
Chizuru afficha un visage de malaise
-Tout le monde t'entend est puis on dirait qu'on es ensemble!
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:52:53   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- Bon on fais quoi maitenant ??

--------------------
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 01:43:36   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Iruka regardait Kakashi. il trouvait qu'un entrainement serait bien pour les élèves. en particulier pour certain.

- Bonne idée Kakashi. il y a plusieurs élèves que je vais surment t'envoiller pour que tu les entraine pour le moment. leur maître seront en retard, il m'on déjà avverti. donc je te les envoie. c'est ok?

Il regarda longement Kakashi. s'il n'acceptait pas, Iruka allait devoir ammener tout les élève avec lui. cela ne le dérangait pas. tout le monde pourrait voir comment se passe un entraiment même si plusieurs était bien jeune. il devait avoir un peu de pratique, pas juste du théorique.

* Je vais avoir du pain sur la planche... La plus part sont plus vieu et leur maître ne sont pas présent pour le moment... le meilleur truc que j'ai trouver, c'est l'entrainement.*

Il regardait encore Kakashi et répondit à plusieurs élèves.

- ce ne sera pas long, je parle avec Kakashi. je vais voir ce que vous pouvez faire pour le moment... vos maître ne seront pas la pour le matin donc...

il regarda longuement les élèves...
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:49:42   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi revint sur ses pas.

"Je c’est pas ; c’est à voir."

Il fit un petit sourire

"Mais bien sur que je suis d’accord, je vais dans la grande salle du deuxième étages, venez mi rejoindre."

Il s’adresse à Iruka en privée

"Je vais leur apprendre quelques règles de bases des ninjas, et je vais commencer leur formation pour le taijutsu. Je vais aussi leur donner un planning d’entraînement pour la semaine de mon absence.
On se voit à mon retour."

Il se retourna et sortit de la salle.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  L'académie  Attent les élèves (ouvert a tous)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum