Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 Attent les élèves (ouvert a tous)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:55:34   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Iruka attendait les jeunes élèves. Il avait hâte qu'il arrive parce que la journée allait être bien charger pour un premier jour. Il laissa passer un soupir en se demandant se que Sakura, Sasuke et Naruto allait devenir... Il regarda par la fenêtre quand il entendit un fraca de ver. il se demanda ce que c'était et donc, il fallait qu'il tourne la tête. c'était...
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:09:10   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto qui marchait tranquillement dans l'académie pour retrouver Kakashi Sensei et ces deux compagnons de l'équipe 7 et vit Iruka Sensei.
-Oh bonjour Iruka Sensei. Comment allez vous?
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:16:07   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Regarde Naruto et lui répond comme si de rien n'était.

- Sa va très bien et toi Naruto?

Iruka regardait Naruto de la tête au pied. il trouvait qu'il avait bien grandit.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:19:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Alors vous attendez vos eleves comme ça.
Il regarda autour de lui.
-Ohhhhh mais on dirait que vous avez rappetissez Iruka Sensei.
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:27:54   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Il sourit à Naruto.

- et oui, je suis reparti avec une autre classe

Il regarda encore Naruto.

- et puis, Sasuke et Sakura vont comment eux?

Message édité le 10-02-2007 à 17:53:11 par Iruka Umino
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:01:33   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh he bien Sakura va bien je l'ai vu il y a pas longtemps tandis que Sasuke heu...lui je ne sais pas.
*J'ai pas envie d'en parler de lui. Toujours les beaux rôles.*
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:53:58   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru qui avait entendu parler de cette genre de réunion décida d'y venir , le problème pou l'instant elle n'était dans aucune équipe , mais bon tant pis , elle entras dans la salle est vit le garcon qu'elle avait croiser quelques jour avant en train de parler avec un professeur , elle resta a coté de la porte ésitant a entrer ou pas.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:19:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se tourna et vit la fille de l'autre fois.
-Vient Chizuru on va pas te manger. Je manges que les ramens.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:16:57   

sakura arriva à son tour, elle vit déjà deux personnes? dont la fille qui était avec naruto quelques herues plus tôt. iruka était là aussi, ell lui sourit et dit :

"bonjour professeur Iruka!"

sakura regarda les deux autres. elle ne savait pas pourquoi mais elle n'aimait pas la fille.


Message édité le 11-02-2007 à 16:23:11 par Sakura Haruno
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:34:02   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru regarda la jeune fille est lui souria amicalement puis lui tendit sa main
-Bonjour je m'apelle Chizuru Kamiya et toi?
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:35:12   

sakura eut un léger sursaut quand la jeune fille lui adressa la parole, elle se tourna vers elle avec un léger sourire et lui dit

"enchanté chizuru, moi c'est sakura haruno. je fais partis de l'équipe de naruto."

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:45:18   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Ah les filles. Elles ont même pas remarqué que j'étais là.*
Il baissa la tête et soupira, il mit son bandeau sur son front.
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:55:16   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Tu fais partit de l'équipe de Naruto?
-Tu as de la chance! Moi j'aimerais être a ta place il est tellement gentil!
En disant cela Chizuru regarda Naruto est lui sourit
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:01:10   

sakura eut un haussement de sourcil

"gentil... tellement gentil ?..."

*bien sur*

"Faut pas croire aux apparences"

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:14:04   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto avait tout entendu.
-Qu'est ce que tu insinue Sakura Chan? Hein.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:16:34   

sakura tourna la tête et s'approcha d'iruka ignorant totalement naruto, c'était pas vraiment son but mais bon. elle demanda à iruka:

"on va faire quoi?"

qelle question qui serre à rien.

*... pourquoi je réagit comme ça ??*

Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:21:40   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru s'avanca est resta près de Naruto
-Elle est gentille cette Sakura ! Hein Naruto?!
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:23:17   

Sakura avait entendu. gentille ? cette fille était vraiment très très naive....

---------------------
hj; ton perso me fait trop délir
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:27:43   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

hj:à qui moi où Chizuru?

-Heu ça dépends avec quelle personne elle est gentille.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:32:02   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Tu trouves? Moi j'aimerais lui ressembler elle feras une femme idéale plus tard , j'en suis sur!
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:34:32   

hj: chizuru. naruto tu sais bien que j'adore ton eprso pas besoin de le dire xd.
________________________

sakura resta attentive à leur discution et attendi la réponse diruka

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:39:54   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Une femme idéal mouais une femme qui va te taper tout le temps.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:41:18   

sakura se retourna d'un bond vers naruto ne tenant pas compte de la réponse diruka et s'écria :

"si tu continues à dire ce genre de chose, c'est ce qui risque de te tomber dessu naruto !!"

*il ménerve*

Sakura se redressa et regarda la jeune fille à coté de naruto. un soruire gêné safficha sur son visage

Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:44:28   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

hj: Ben je suis contente que je te fasse délirer Sakura chan!

Chizuru regarda Sakura avec un regard plein d'envie

-Waaa! Je ne t'avais jamais vue comme ca Sakura , tu feras vraiment une femme idéale!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:46:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto s'éloigna vers la fenêtre.
*Bou bou je dis la vérité en plus j'en ai marre.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  Attent les élèves (ouvert a tous)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum