Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

Arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:05:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Vous avez tout de même eu une famille moi je suis orphelin depuis ma naissance.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:44:20   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui mais ma seul famille et morte assassiner par le même homme que je ne coner même pas
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:42:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah d'accord je comprends. Moi je ne sais même pas ce qui c'est passé.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:49:41   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-A..sa doit être douloureus non?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:05:44   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh je commence à m'y habituer tu sais.
Il sourit et serra le noeud de son bandeau noir.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:11:00   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Il et beau ton bendeau tu la eu ou?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:50:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu tout les genins de Konoha à ce genre de bandeau mais moi je l'ai en noir.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:05:34   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

*Pourquoi moi je les pas?*

-A d'acord...
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:07:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il fit un sourire idiot.
-Vous êtes à Konoha depuis longtemps.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:47:36   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Bas oui depuis toute petite car je suis née ici pourquoi?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:14:30   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ben je sais pas je t'ai jamais vu à Konoha c'est pour ça.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:14:29   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Bas normal...tout le monde mas toujours ignoré donc toi aussi tu m'ignioré
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:45:02   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Non si j'avais su qu'il y avait quelqu'un comme moi, je ne t'aurai jamais laisser seul.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:45:44   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Mais tu le saver pas et moi je tes vus plusieur foi seul dans ton coin
uchiha-sasuke95
Débutant du RPG
1 message posté
   Posté le 20-02-2007 à 22:47:24   Voir le profil de uchiha-sasuke95 (Offline)   Répondre à ce message   http://uchiha-sasuke95.skyblog.com   Envoyer un message privé à uchiha-sasuke95   

neh, c koi cette histoire de romance, j'y comprend rien moi !
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:08:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ok ça tient la route alors.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:18:31   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui peut être enfin...s'est la vie

Elle lui fesa un petit sourire forcé et elle baissa la tête
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:36:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto fit un sourire bète.
-En tout cas aujourd'hui je me suis fait de vrai amis.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:38:36   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-A bon qui sa?

Elle releva la tête et regarda Naruto
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:45:22   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh tu sais il y en a plein en tout cas, Maya tu fais partie de mes amis.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:46:33   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Hein?

Elle fesa des yeux rond ,cela l'avait surprise
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:51:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Même si on se connait peu, je considere que tout ce qui n'ont pas peur de moi sont mes amis.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:56:06   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle souria et sauta au cou de Naruto

-Merci merci!!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:01:53   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Héhéé...mais qu'est ce qu'il y a?
Il rougit un peu.

--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:03:18   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Je n'est jamais eu d'ami merci!

Elle lui fesa un bisou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  Les forêts  ArriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum