Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:03:28   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Maya arriva seul et comme cetter son premier jour ici elle se senta un peu perdu ,elle regarda autour d'elle et elle ne voyer personne cetter un peu normal avec tout s'est arbres

*Pourquoi il fait toujours aussi sombre dans une forêt?*

Elle continua de marcher tranquillement puis elle tomber a cose d'un bout de bois qui êter sur le sol
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:05:27   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto était par terre fatigué entrain de dormir, il s'était entrainé toute la journée pour arriver au sommet de l'arbre.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:08:44   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle se leva et regarda autour d'elle ,ellefesa quelque pas et retomba aussiter a cose d'une flaque de bout ,elle tomber sur un jeune homme qui dormer près d'un arbre ,elle se soupira et regarda le jeune homme

*Ola je suis mal tomber moi*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:10:12   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il dormait et commenca à ouvrir les yeux et il vit une jeune fille sur lui.
-Heu....je peux vous aider....


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:14:15   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle se releva et enleva la poussiére qui êter sur s'est habille

-Non...non s'est bon je vous remercie...

Elle regarda le jeune homme et elle lui souria gentillment
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:15:30   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il se leva et se toucha la tête et regarda l'arbre.
-Vous promenez mademoiselle?


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:17:04   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Elle regarda de nouveau autour d'elle et elle regarde le jeune homme

-Eu...oui je visite les environs comme je suis nouvelle je ne coner pas... et vous vous dormiez?

*Quelle question débile*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:22:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Enfin je récuperai mon chakkra car je l'avais épuisé.
*Ces temps si il y a de plus en plus de nouveau.*


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:23:54   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-A bas oui...il y a beaucoup de mondes ici ou pas?

Elle regarda un petit bout de ciel et soupira
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:28:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui ça peut aller. Mais je connais pas tout le monde tu sais.
*Elle est quand même jolie hum....*


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:29:56   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Oui sa s'est sur...et il y a beaucoup de garcons ici? non?

*Il et sympatique et plutôt mignion...mais je suis venu la pour chenger de caractére pas pour draguer*
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:31:18   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu il y en a plusieurs mais bon, ils sont presque tous en mission.


hj: on va dire ça. puisque il y en a pas beaucoup.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:32:07   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-A...et les cour son bien ici? désoler pour toutes s'est questions
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:33:12   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oh c'est rien heu les cours hé ben c'est que j'en sais rien je ne les suis pas tout le temps.
*Même pas du tout.*


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:34:03   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-A...pour être honête je détésste les cour et je trouve sa débil de vouloir forcer quelqu'un a apprendre quelque chose
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:36:13   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Mais ça serait mieux si tu veux devenir forte? Mais qu'elle est ton rêve?


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:42:16   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Mon rêve s'est de me défendre et vous?
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:43:33   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-De devenir Hokage pour que les gens reconnaissent ma valeur.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:46:41   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Il reconaisse pas ta valeur? comme moi il s'enfouter de moi ils feser comme si je n'éxister pas ...personne ma aimé
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:49:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Tu es comme moi alors. Tout le monde m'appellait le monstre.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:50:33   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Moi satan...pasque j'ai vécu avec des gens qui son mort aprés...
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:51:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je suis désolé.
*Enfin quelqu'un qui me ressemble.*


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:52:18   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Pas grave...je suis désoler pour vous
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:57:14   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Je ne prefere pas lui dire que j'ai un démon renard en moi.*
-Merci beaucoup.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:04:37   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

elle se forca a sourire et elle regarda le sol ,elle ne disa rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum