Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Abscence 

 Tableau d'abscence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:28:06   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Pour le moment, il y a pas d'abscent, mais je vais mettre les abscent Ici dans ce sujet. alors, merci de me dire quand vous partez pour pas que l'on vous envoie des e-mail parce que vous venez pas.
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:18:44   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Ben c'est a dire que je ne serais pas souvent là jusqu'aux vacances de pâques car je suis punie par mes parents mais là pendant les vacances je pourrais venir mais pas longtemps.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:37:28   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Moi je serai pas là à partir de mercredi.
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:51:21   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

ok. c'est noté^^
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:50:38   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Je doit m'absenter pour une mission spécial que l'on ma donner, je serai absent de samedi 17 au samedi 24.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:53:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Quelle mission spécial Kakashi Sensei?
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:05:38   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Un ninja ne doit jamais parler de ces missions, ces top secret.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:11:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah oui c'est vrai désolé Kakashi Sensei.
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:11:40   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

encore Noté^^
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 01:47:41   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Voila, cela devait arriver. je serais abscent un petit bout environ une semaine. j'ai déjà fait la moitier de ma semaine alors, il ne reste que quelque jour^^
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:24:43   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

Je pars demain et je sais pas quand je reviens.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:44:53   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

ok, tu ne sait pas pour combien de temps tu part environ


--------------------

Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:56:53   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

jusqu'à mercredi prochain je crois.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 01:26:19   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

ok. c'est noté^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Pour commencer  Abscence  Tableau d'abscenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum