Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 Salle des profs interdite aux élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:20:28   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi entre dans la salle des profs
Il y a une table ronde au centre de la pièce et des canapés et fauteuils tout autour.
Sur les murs il y a des affiches, des tableaux avec les règles des ninjas, des messages, et des étagères sur les quelles sont poser des trophées, des armes, et toutes une série d’objet plus ou moins utiles.


Il s’assit dans un fauteuil.

*A enfin un peut de repos.*



--------------------

Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:18:14   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

Konohamaru ouvre la porte discretement la porte et aperçu kakashi...
Il entra dans la salle et s'assie dans le fauteuil faisant face à kakashi.


"Monsieur kakashi, j'ai a vous parlez!"



--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:31:56   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi ne fut pas surpris par l’entrée de Konohamaru.

"Qui a-t-il Konohamaru ? Tu as un problème ?
Cette salle est interdite au élèves normalement."



--------------------

Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:42:47   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

Oui, je sais... enfin bref. Volia je sais que vous êtes le professeur de Naruto et je me demandais si vous pouviez pas me donner un coup de pouce pour que je soit à la hauteur.

Vous le savez surement lui et moi on est comme qui dirait Rivaux et je me disait que... peut être... vous pourriez m'aider!

Konohamaru fit alors un sourrire radieux à kakashi s=qui n'avait rien de naturel.



--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:08:19   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Si tu veux vraiment progresser, tu dois commencer par suivre les cours de l’académie."


--------------------

Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:36:53   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Iruka rentra justement dans la salle des prof. il cherchait le jeune Konohamaru. il était parit pandant le cour pour aller au toilette, mais comme cela faisait presque 15 minute qu'il était parti, il avait dit au reste de la classe de l'attendre en attendant il pouvait réviser. pendant ce temps, Iruka avait regarder partout dans toute les salle et était arriver à la salle du personnelle.

"- ha tu est là..."

Il regarda Konohamaru d'un regarde séver
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:44:17   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Tien, bonjour Iruka, on dirait qu’un de vos élèves sèches les cours, sa change de Naruto."


--------------------

Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:37:29   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

Konohamaru se tourna vers Iruka

"Je suis parti parce que j'ai failli m'endormir sur ma table. J'ai plus envie d'être à l'académie. Je veux devenir Hokage dès maintenant!"

Konohamaru se dirigea alors vers la porte

"Bon... ben... je retourne en cours mes copains m'attendent"

Konohamaru sortit de la pièce .



--------------------
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 03:16:13   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Iruka se tourna vers Konohamaru.

- tu veux devenir hokage... il faut que tu travail avant pour devenir...

Il se tourna vers Kakashi et il lui glissa:

- oui, ca fait nouveau de Naruto...
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:47:14   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Il cria a Konohamaru avant qu'il sorte de la salle.

"Si tu veut vraiment devenir fort il faudrai que tu commence par suivre les cours."

Il se tourne vers Iruka

"Et oui ca nous change de Naruto ^^."



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  Salle des profs interdite aux élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum