Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation 

 Presentation de Naruto Uzumaki.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:48:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Prénom: Naruto

Nom: Uzumaki

Age: 12 ans

Sexe: Masculin

Nindo: Devenir Hokage

Pays au quel vous appartenez: Konoha

Niveau du Ninja: Genin

Histoire: Il est orphelin car ses parents ont été tués par le démon renard à neuf queues (Kyuubi) qui attaqua le village de Konoha. Ce dernier fut scellé dans le corps de Naruto par le 4ème Hokage Yondaime. En cas de grandes colères, ce démon confère un énorme chakra à Naruto Uzumaki, ce qui le rend quasiment imbattable. Le rêve de Naruto est de devenir Hokage car il veut prouver ses talents à tout le village de Konoha. Sa plus grande qualité est trés certainement sa volonté de fer. Il est aussi un adorateur du ramen et un fervent admirateur de sa coéquipière Sakura.
Naruto a eu diffrents sensei, le premier fut Iruka de l'académie, puis Kakashi et enfin Jiraiya.


Caractère: Il est turbulent, il n'ecoute pas en classe, il est déterminé, jaloux, gourmand, idiot, n'est pas du genre à faire attention à quoi que ce soit et fonce toujours tête de baissé sans reflechir à une stratégie mais il peut être perseverant et vas de l'avant?


HJ



Comment avez-vous connu le forum: sur allo forum.

Votre présence sur 10: 9/10
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:39:25   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Merci et bienvenue sur le forum. les catégorie seront faite sous peu.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:25:34   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Merci Iruka Sensei.
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2007 à 12:33:33   

Naruto ^^
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:54:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Sakura-Channnnnnnnnnnnnn
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:47:36   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

salut
bon je vais faire ma présentation
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:44:10   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Ouais il y a aussi Kakashi Sensei trop coollll
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 13:34:43   

l'équipe est au complet super ! ^^

il manque plus que sasuke vient !
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:11:28   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mais Sasuke c'est inscrit mais il vient pas cette andouille.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 14:27:45   


Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:18:59   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Et aprés vous dites que c'est moi qui suis toujours en retard
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:23:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mais c'est vrai Kakashi Sensei vous êtes toujours en retard.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:48:29   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Non pas toujours, je suis déjà arriver a l’heure avec vous …

*Moment de réflexion*

- En fait je ne crois pas
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:52:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se mit à rire.
-Non jamais vous êtes arrivé à l'heure.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:02:25   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Je suis désoler mais je m’était perdu, ou j’avais une réunion, ou ….
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:06:46   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Où un chat noir était en plein chemin.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:12:45   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- A non c’était mon chient noir je l’ai vu dans la rue alors j’ai du le ramener a la maison.
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:18:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il leva un cil.
-Excuse bidon.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:30:39   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Un peut de respect
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:15:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il se tut tout de suite.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 15:44:06   

Je vous respecte moi maitre kakashi !!! T T
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:46:50   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Tu parles.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 15:47:42   

se ru sur naruto

_ on ta rien demande du snock !!!
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:54:34   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Aieeeee c'est pas drôle Sakura Chan.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:10:47   

_ pas drôle? est ce que jai lair de rire?
froncement de sourcil xd
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation  Presentation de Naruto Uzumaki.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum