Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

prés de l'eau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:37:49   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Ah d'accord.
*J'ai cru que c'était pas jalousie qu'elle me demander.*

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:45:06   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

* Sa va si c'est que une soeur !Pas se que je suis tres jalouse *

elle continua de marché quand elle vit une areigné

Ahhhh Une areigné !!!

elle se mit deriere Hiei

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:47:06   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Il regarda l'araignée et se baissa à sa hauteur et la prit dans sa main et la carressa.
-Tu as peur de ça?

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:48:57   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oui je deteste c'est petite bete a huit patte !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:55:04   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Je te dis pas c'est encore pire les tigres mais c'est mes amis, ça c'est mon frère qui aime les araignées.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:48:14   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Commant on peut aimé ces bestioles !?!

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:48:36   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-J'en ai aucune idée.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:50:21   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

moi je prefere encore les tigre comme toi

elle lui souria

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:51:26   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Tu sais mon frère deteste les animaux, on est tout les contraires.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:58:38   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

non dit pas sa ta bien des chose en commun avec lui !non ?

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:03:11   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Heu...je sais...pas ah si on veut tuer l'assassin de nôtre père.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:06:08   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

et je suis sure que vous y arriverez tout les deux ensemble !

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:16:23   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui surement.
Il sourit.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:22:23   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle sourit aussi

tu veut bien maitenant eloigné cette bete a huit pattes silteplais

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:24:16   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Heu oui désolé.
Il la lança dans les buissons.
-Voilà.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:26:31   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

merci !Sa va mieu deja !

elle fit un grand sourir

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:37:12   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Un tirgre arriva derrière Hiei mais il se ronronna et s'approcha de Hiei qui celui ci le carressait.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:08:26   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ohhh un tigre !!!

elle nosais pas s'approché

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:09:53   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-T'en fais pas c'est mon ami. Tshiko va lui dire bonjour.
Tshiko alla voir Ino et lui lécha gentillement la main.
-C'est le chef des tigres.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:06:31   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ah oui tu en connais du monde toi !

elle le caressa

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:46:34   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

Le tigre ronronna.
-Un jour je m'étais perdu en fôret à l'age de 8 ans et c'est Tshiko qui m'a retrouvé mais il m'a rechauffé et porter jusqu'à chez moi.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:14:45   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ah oui !

Elle continua de le carressé

il est minion

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:53:22   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Oui c'est vrai. Et chaque jours il vient m'attendra dans le fôret, pour qu'on se ballade un peu lui et moi.

--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:55:35   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ohh je pourais venir un jour avec vous si sa ne vous derenge pas ???

--------------------
Hiei Yakoto
Hokage du RPG
Hiei Yakoto
142 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:20:00   Voir le profil de Hiei Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei Yakoto   

-Non biensur maintenant Tchiko il t'apprécie alors.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  Les forêts  prés de l'eauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum