Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Poste vacante 

 Pays du Feu [Konoha]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:50:36   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Personnages Principaux


Sakura Haruno

Personnages Secondaires


Maito Gai[prof]
Asuma Sarutobi [prof]
Chôji Akimichi
Shikamaru Nara
Kurenai Yûhi [prof]
Kiba Inuzuka
Neji Hyûga
Rock Lee
Tenten
Jiraya
Tsunade
Konohamaru Sarutobi
Moegi
Udon
Ami


* : je suis conscient qu'il y en ai d'autre, mais pour le moment, j'ai mit ceux là. Si vous voulez en rajouter ou inventer, faite moi le savoir ici. Merci


Message édité le 02-03-2007 à 21:35:57 par Iruka Umino
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:57:41   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

bonjour je shouaiterai étre le personnage Kakashi Hatake

je fairai ma présentation se week end car la je n'est pas le temps
j'ai une bonne éxpérience sur les forum et les rp
j'ai déjà été dans plusieur école virtuel mais elle n'on malheureusement pas durée

j'éspére que celle ci va durée

ps : je suis fan de naruto mais vous vous en douter
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2007 à 17:23:27   

moi je le trouve bien le fond avec naruto ! il est très bo ! ^^ c'est juste les boutons nouveaux et pas nouveau messages que c'est pas beau... enfin c'est mon avis
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:05:56   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

oui c'est vrai qu'il sont pas top
mais pour le fonds je suis désoler mais il va faoir le changer car sinon il y aura trés peut de personne sur le forum

en effet la configuration du fond du forum n'est pas bonne et on est plusieur a ne pas le voir, mais on voit a la place plein de carrer blanc avec écrit
Photo b ucket.com
Bandwidth Exceeded

et ca fatigue les yeux

cela doit venir tu type de graphique ou du forum
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:42:31   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

oui, je sais. mon ordi fait des bog et j'essait de l'arranger, mais c'est dur parce que mon ordi ne me montre quel le fond après quelqeu heure que je sois sur le forum...
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:25:46   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

ok dé que je vois que c'est réparer je fait tourner le forum pour recruter un max de monde,

je voulai savoir, comme je fait partit des premiers inscrits et que j'ai un personnage spécial est ce que je vai avoir un poste spécial ou pas ?
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:14:28   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

eum... je sais pas. je vais y pencer^^
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 00:40:45   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

C'est bon le probléme du fond du forum est régler super

c'est quand même mieux comme ca

J'ai poster ma présentation

Et pour les icones de nouveaux sujets et pas de nouveau sujet
tu veut que je t'en cherche sur le theme de naruto?
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 13:33:26   

le fond est super jadore ! félicitation !
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:40:05   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Merci. je lai mit sans savoir ce que cela donnerait^^

Message édité le 10-02-2007 à 13:40:46 par Iruka Umino
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 13:44:45   

ben là c'est vraiment mieux ! ^^ je suis imppatiente qu'il y ai du monde!
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 15:59:35   

Moi, je suis là^^

fait un super sourire

Mais Rock lee est pas la...
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:15:48   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

salut mon rival sa va ?

aller c'est partit pour une campage de pub
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:32:14   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Ouais snif il y a pas gros sourcil.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 13:48:56   

beurk gros sourcil xd
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:17:33   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Ben moi je réserve Hinata Hyuga!
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:05:56   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Ce message s’adresse à une amie qui va s’inscrire, prend un prof si tu veut bien, on aurait besoin de tes compétences.


--------------------

Kurenai Yuhi
Débutant du RPG
3 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:04:36   Voir le profil de Kurenai Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurenai Yuhi   

Bonjour à tous je prends le rôle d'ino yamanaka (désolé kakashi j'ai pas pu resister!) Je ferais ma présentation plus tard, je suis pris par le temps.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:21:14   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Erreur il y a déjà une Ino


--------------------

Kurenai Yuhi
Débutant du RPG
3 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:29:37   Voir le profil de Kurenai Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurenai Yuhi   

oups désoler, suprimer mon compte, je me réinscrit plus tard
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:35:34   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

pas grave, Iruka suprimera ton compte a son retour

et que tout le monde poste ici, Iruka quand tu aura le temps, édite les perso de libre


--------------------

Kurenai Yuhi
Débutant du RPG
3 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:00:19   Voir le profil de Kurenai Yuhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurenai Yuhi   

ça ne fonctionne pas... bon ben supprimez mon compte et je me réinscrirais plus tard

Message édité le 17-02-2007 à 14:02:14 par Ino Yamanaka
Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:11:45   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

ça y est j'ai un nouveau compte iruka tu peux supprimer ino n°2 (désolé pr la gêne ocasionné)
Shino Aburame
Débutant du RPG
Shino Aburame
1 message posté
   Posté le 22-02-2007 à 09:51:10   Voir le profil de Shino Aburame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Aburame   

Shino est là...
[Dommage, en premier je voulais prendre Kakashi ]
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:36:32   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

ok. c'est noté^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto  Pour commencer  Poste vacante  Pays du Feu [Konoha]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum