Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation 

 Maya Tsiyoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:45:45   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Prénom:Maya

Nom:Tsiyoo

Age:12ans

Sexe:Féminin

Nindo:Être une femme qui se laisse pas fair

Pays au quel vous appartenez :Konoha

Niveau du Ninja:Genin

Histoire:Elle et née a Konoha et a s'est 8ans s'est parents fut assassiner donc elle alla vivre chez s'est grand parents qui eux mourut quand Maya aver 11ans alor elle se retrouva orpheline .
Elle se retrouva dans les rue de konoha puis une jeune femme qui dever avoir vair les 26ans la adopter pendant 1ans et après cela elle moura aussi d'un accident alor Maya vena ici grâce a l'argent de toute les personnes morte qui êter morte.

Caractère:Maya a tendance a s'énerve trop facilement mais elle se calme très rapidement ,elle déteste que quelqu'un parle derriére son dos et elle et capable d'écouter les autres pour les aidé.
Maya et très rancunière .Elle arrive a bien cacher le sentiment d'amoure mais pas le sentiment de haine.Miya et tête en l'air et n'est pas très intelligente mais elle peut étre maligne ,elle détéste l'écol.


HJ



Comment avez-vous connu le forum?:Grace a Naruto

Votre présence sur 10: 6/10

Message édité le 12-02-2007 à 20:47:01 par Maya Tsiyoo
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:48:59   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Bienvenu Maya.


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:53:19   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Merci Naruto
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:00:01   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Derien Maya.


--------------------
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:37:26   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Bienvenue
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:47:42   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Merci Chizuru
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:49:12   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

De rien!^^
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:49:47   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Bienvenue!!!!!
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:50:29   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Bienvenue.
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:10:16   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Merci!!! a vous deux^^
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:20:42   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Bienvenue parmi nous, j’espère que tu vas bien t’amuser
Encore une histoire glock"

Grand sourire

"Et encore bravo à Naruto"



--------------------

Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:46:51   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

merci et désoler pour l'histoire je n'êter pas inspiré
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:49:16   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Ce n’est pas grave, tout le monde n’a pas autant d’imagination que moi, je peut vous inventer ne histoire si vous voulez, mais sa ne sera plus de vous."


--------------------

Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:50:51   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

bienvenu par mit nous MAya


--------------------
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:06:52   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Oué Kakashi si sa peut t'amuser^^

Merci Ino
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:12:40   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

der
ien !


--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:06:24   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Je verrai sa plus pour les nouveaux inscrit qui n’on pas d’idée, il n’auront qu’a me contacter par mp."


--------------------

Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 01:50:19   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Bienvenue et FICHE ACCPETÉE
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2007 à 11:14:25   

bienvenue parmis nous !!! heureuse de ton inscription !!! ^^
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:54:20   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

-Merci a vous deux^^
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 01:29:50   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Moi aussi je pourrait écrire une histoire... en plus, j'en ai une en cour... sa dérange si je rajoute vos perso dans mon histoire?? je fais un fic (histoire) Naruto, mais je rajoute des personnage qui sorte de mon omagination et pour le moment, j'ai aucune idée. donc, répondé moi^^
Maya Tsiyoo
Hokage du RPG
Maya Tsiyoo
421 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:14:10   Voir le profil de Maya Tsiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Tsiyoo   

Moi sa me dérenge pas que tu rajoute mon perso dans ton histoire
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:16:26   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Moi non plus.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:33:17   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Si tu veux ajoutée mon perso, pas de problème."


--------------------

Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 00:38:22   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Merci^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation  Maya TsiyooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum