Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:17:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto marchait tranquillement quand quelque chose où quelqu'un arriva....devant lui...


--------------------
Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:30:01   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

Konohamaru apparut au bout du couloir. Il marchait en regargant ses pieds et ne vit pas Naruto. Il le percuta de plein fouet!


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:59:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se tourna et vit Konohamaru.
-Rien de cassé Konohamaru?
Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:46:22   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

Hein? Euh non ça va! Alors Naruto la forme? Tu veux toujours devenir hokage je supose? Et bien entraîne toi durement car bientôt je te passerai devant, cher rival!


--------------------
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:23:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il fit un sourire en coin.
-Bien que je veux devenir Hokage et ne t'en fais pas pour Konohamaru je travaillé trés dur héhé.
Haruno Sakura
Débutant du RPG
Haruno Sakura
3 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:59:48   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura Haruno marcha songeuse.

* Sasuke ?...Naruto ? *

Elle aperçu Naruto et Konohamaru


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum