Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation 

 Konohamaru Sarutobi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:00:39   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

DJ



Prénom: Sarutobi

Nom: Konohamaru

Age: 8 ans

Sexe: Garçon

Nindo: Devenir Hokage le plus vite possible!

Pays au quel vous appartenez: Konoha (d'où mon prénom!)

Niveau du Ninja: étudiant à l'Académie

Histoire:Je suis le petit-fils du 3e hokage. Je profite de ce statut pour obtenir ce que je veut, mais je souhaite être reconnu pour être Konohamaru et pas seulement le petit-fils du 3e hokage. Pour cette raison, je souhaite devenir hokage et m'entraine sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite.
J'aime beaucoup mon grand-père mais je suis aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui que je ne suis pas reconnu pour ce que je suis.

Caractère: Je suis assez dynamique et de bonne humeur. Avec mon Commando Konohamaru, on déborde d'immagination pour rivaliser avec Naruto, notre chef spirituel.


HJ



Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Kakashi (merci kakashi )

Votre présence sur 10: 6 à 9 selon mon temps libre.


--------------------
Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:32:46   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Bienvenue et FICHE ACCEPTÉE^^
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:07:04   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Bienvenu Konohamaru.


--------------------
Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:08:38   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

bienvenu


--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:15:36   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Bienvenu, c’est cool que tu soit là.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation  Konohamaru SarutobiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum