Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation 

 Hinata Hyuga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:04:38   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Prénom: Hinata

Nom: Hyuga

Age: 12 ans

Sexe: Feminin

Nindo: Ne jamais abandonner

Pays au quel vous appartenez: Konoha

Niveau du Ninja: Genin

Histoire: Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyûga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Étant l'ainée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.
Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.
Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.
Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen "Chuunin". Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.
Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnu comme digne héritière des Hyuga.
Étrangement, la version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparait dans un grand nombre des épisodes "hors-série". Elle s'y entraine dur et développe sa propre version des "64 coups divins" qui semble même plus puissante que celle de Neji

Caractère:Timide, courageuse, douce, prend exemple de son entourage. Hinata est une éleve studieuse, polie.


HJ



Comment avez-vous connu le forum?

Votre présence sur 10: 2/10
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:08:39   

bienvenue hinata_chan !!!!!!!!! ^^
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:09:33   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-merci Sakura Chan.
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:10:06   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Bienvenu

voici quelque lien avec des image d'Hinata :

http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/62493.jpg

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&q=Hinata


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:10:38   

elle est zolie sur lavatar^^
Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:12:10   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Bienvenue Hinata-Chan...


--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:16:02   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Oui c'est jolie, ça la vieillie un peut je trouve.


--------------------

Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:18:34   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Merci tout le monde! Surtout vous Kakashi sensei!
regard sadique
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:19:27   

... pk regard sadique ?
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:22:28   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

C'est pas gentil ce qu'il a dit Kakashi sensei
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:24:07   

moi je la trouve très bien

de voi contre toi kakashi ta perdu !!!

expdr bon je sors
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:24:09   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- qu'est ce que j'ai dit de mal ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:24:39   

rien juste que ça la vieillie la foto xd

....
....
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:27:45   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

- Je trouve ça très bien, ce n’était pas méchant.


--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:28:29   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Moi je la trouve mignonne point barre.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:29:19   

hey je suis plus jolie qu'elle xd
Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:30:26   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Merci beaucoup Sakura Chan
-Est merci toi aussi Naruto Kun .
rougit
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:32:53   


Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:34:58   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Ne sois pas timide, n'oublie pas d'aller en cour."

*Je crois que je me répète à chaque fois.*



--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:36:39   

_moi oublier d'aller en cour ? C'est important !

hj: je crois aussi que tu te répète un peu xd

Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:38:11   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Je m’adressait a Hinata."

Message édité le 11-02-2007 à 17:38:39 par Kakashi Hatake


--------------------

Hinata Hyuga
Aspirant du RPG
Hinata Hyuga
28 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:40:52   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

-Oui Kakashi sensei je serais très sérieuse!
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:42:08   

mince alors... je me suis sentit visé tout à coup XD
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:45:46   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Et pourquoi tes tu sentis visée, aurais tu quelque chose à te reprocher ?"


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 17:52:06   

pas du tout, je pensais en fait que vous me reprochez quelque chose Kakshi sensei !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation  Hinata HyugaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum