Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 La grande salle du deuxième étages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:53:09   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi entra dans la salle. Et il commença à installer le matériel en attendant les élèves.

*C’est bien la première fois que je suis en avance*

Il installa des sacs de sables, des mannequins, des cibles, et plusieurs autres accessoires.

Il met une affiche sur la porte : Ouvert à tous.

Puis il s’installa derrière le bureau.


Message édité le 15-02-2007 à 18:11:29 par Kakashi Hatake


--------------------

Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:21:40   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

Konohamaru vit la salle ouverte, il entra.

"Bonjour monsieur alors c'est vous le prof de naruto? Est-ce que je peux venir dans votre cours s'il vous plait?"

Konohamaru fit un sourire radieux à kakashi pas franchement naturel.



--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:27:18   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Bonjour Konohamaru, comment vas-tu ?"

Il lui sourit

"Oui tu peux rester ici mais il faudra travailler.
J’attends encore des élèves avant de commencer les cours et les formations qui permettrons de faire des missions."


Message édité le 23-02-2007 à 23:44:07 par Kakashi Hatake


--------------------

Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:43:34   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

"Merci monsieur!"

Konohamaru pris place au premier rang. Il sortit un bouquin et attentit se plongeant dans le livre.

"Au fait monsieur, moi aussi je pourrai aller en mission?"



--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:48:16   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Non pour aller en mission il faut avant tout avoir réussi l'examen de l'académie"


--------------------

Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:51:36   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

"Et quand est-ce que je pourrai le passer?"


--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:54:01   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Quand on te le dira et que tu aura bien appris en cour."


--------------------

Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:55:53   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

"Alors commençons les cours dès maintenant!"


--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:57:31   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Les cours devraient bientot commencer, il faut juste qu'il y ai plus d'élèves. Vas donc les chercher si tu veux."


--------------------

Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:59:25   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

"Ok j'y cours! A toute suite m'sieur!"


--------------------
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:01:37   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

*Enfin un élève motiver.*


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  La grande salle du deuxième étagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum