Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement 

Entrainement de Kakashi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:52:47   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Ca fait 24 heures que tu t’entraînes, je venais voir comment tu allais et les progrès que tu as faits.
Tu as dormit j’espère ?"

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:23:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu non j'ai pas dormi Kakashi Sensei.
Il arriva en haut de l'arbre.
-YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI REUSSI.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:51:55   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Bravo, tu te reposes et tu commenceras un nouvel exercice demain, tu as pris de l’avance sur les autres.

Il était heureux des progrès de Naruto et il clignât des yeux.

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:45:57   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mais Naruto c'était endormi sur une branche tellement qu'il était fatigué.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:56:30   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Naruto allais tomber, alors kakashi se mis a grimpé à l’arbre le plus vite possible.
Mais Naruto tomba et il le rattrapa au vol avant de rétablir sa chute et d’atterrir sans se blesser.
Il déposa Naruto au sol, il ne c’était même pas réveiller.

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il dormait à point fermé aucun bruit pouvait le réveiller, il parlait dans son rêve.
-Je veux.....rrrr devenir....rrr hokage.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:12:32   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

*Ok, maintenant il se met a parler en dormant, au moins je suis sur de son objectif. *

Il déposa une couverture sur Naruto et s’assis en face, contre un arbre.

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:14:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto arreta de parler et reprit tout d'un coup.
-Miam des ramens.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:39:55   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

*Et maintenant sont plat préféré, sa promet.*

Cela le fit sourire.

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:49:48   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto se remit à ronfler.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 00:29:48   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi se repose aussi

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:58:34   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Le lendemain matin, Naruto se leva et s'éloigna un peu pour entrainer ces clones.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:55:14   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Kakashi entend Naruto qui s’entraîne et il se réveille.
OUAAAA."

Bâillement.

"Ca fait du bien une nuit à la belle étoile. NARUTO VIENS MANGER J’AI DES PIQUE NIQUE."

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:57:42   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-VOUS AVEZ DES RAMENS?

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:59:08   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"OUI, ET J’AI AUSSI DES BRIQUE DE LAIT ET DES FRUITS"

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:05:00   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-COOL J'ARRIVE TOUT DE SUITE.
Naruto se mit à courir et arriva devant Kakashi.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:07:14   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Tiens un bol de ramens."

Il lui tendit un bol.

"Et aussi une brique de lait, tu devrais manger autre chose le matin quand même."

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:13:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je mange que ça le matin Kakashi Sensei.
Il commenca à manger les ramens.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:14:52   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Mange aussi un fruit sa va t’aider pour le prochaine entraînement."

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:17:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ah bon c'est quoi Kakashi Sensei?

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:42:18   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Apprendre à marcher sur l’eau, c’est un exercice encore plus difficile que celui de marchée sur l’arbre."

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:33:52   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ben c'est pas le même principe que celui de l'arbre consatré le chakkra dans ces pieds?

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:55:18   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Si c’est le même principe, mais cet exercice est beaucoup plus dur car la densité de l’eau est très faible. Quand tu auras finis de manger on ira prés du lac derrière les arbres à droite."

--------------------

Naruto Uzumaki
Hokage du RPG
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:18:41   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

*Je sens que ça va être interressant.*
Il finit de manger tranquillement et alla voir Kakashi.
-Voilà je suis là Kakashi Sensei.

--------------------
Kakashi Hatake
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:19:35   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Bon tu vas commencer par malaxer ton chakra comme pour monter aux arbres, et ensuite tu t’avance sur le bord de l’eau et tu essais de marcher dessus.
Je te regarde."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto  Le village Konoha  Centre d'entrainement  Entrainement de KakashiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum