Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie 

 devant lacadémie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:22:33   

sakura était arrivé quelques heures plus tôt devant l'académie, encore de nombreux souvenirs lui venaient en tête. c'était un temps aggréable, elle avait les meilleurs notes au contrôle et elle appréciait sasuke (comme la plupart des filles)

Sakura poussa un soupire et regarda lacadémie songeuse

Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:47:06   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino etais appuillé sur un mur plongé dans l'ombre et elle en sortie en surprenent SAkura

- Salut SaKuRa !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2007 à 16:14:36   

sakura eut un léger sursaut, elle était dans ses pensées c'était normal. elle reconnut ino, sa chère rivale. un petit sourire et un air de défi passa sur son visage :

"Tiens. Ino. Que fais tu ici ? Tu cherches MON sasuke?"

Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:02:55   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- hum laisse moi rire TON Sasuke mais tu es devenu singlé ma parole nous savons tres bien que Sasuke me prefère a toi !

elle souria


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2007 à 17:28:51   

sakura fronça les sourcils et répliqua :

"Il ne me semble pas que MON sasuke te préfère ! Aucune différence entre toi et moi. Est ce que les bouffis se compare au déesse ???"

Sakura rit

"Et puis Mon sasuke et dans mon Equipe il me semble:!"

Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:41:34   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

elle ne souria plus

- BOUFFIs MOI ! MAis tu tes vu SAKURA avec ton grand front mais qui voudrais de toi

elle leva la main sur Sakura et la rebessa

* sa vaux pas la peine *

- tu es peut etre dans l'équipe de SaSuke mais attent toi a sertaine surprise !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2007 à 11:24:02   

Sakura fronça les sourcils, gros front ? elle était encore avec ça ? La jeune kunoichi s'approcha violement de sa rivale sans pour autant même la frôler. elle s'écria avec rage :

"Ne rêve pas trop éveillé vieille pie ! et puis, je ne suis plus celle d'avant !!"

Ino Yamanaka
Hokage du RPG
Ino Yamanaka
256 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:25:04   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- pff mais oui !Je pere mon temps ici .


--------------------
Konohamaru Sarutobi
Débutant du RPG
Konohamaru Sarutobi
16 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:44:03   Voir le profil de Konohamaru Sarutobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Konohamaru Sarutobi   

Konohamaru arriva devant l'académie

*Si je veux devenir Hokage c'est ici que je doit commencer*

Konoharu entra alors dans le bâtiment...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Le village Konoha  L'académie  devant lacadémieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum