Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

 chante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:50:42   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru était dans la forêt en train de chanter est de danser , elle avait l'air heureuse mais a la fois triste , on pouvais le deviner a son de sa voix est de sa musique , elle n'arreter pas de tourner dans tout les sens en ayant les yeux fermés , puis pendant un moment elle entendit un bruit , par réflexe elle s'arrêta est regarda autour d'elle qui ca pouvait être , est....

Message édité le 17-02-2007 à 17:47:41 par Chizuru Kamiya
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:04:53   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi apparu en courant, il s’arrêta devant elle.

Salut, ça va ?
Que fait tu dans la forêt toute seul ?



--------------------

Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:50:17   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru regarda Kakashi sensei
-Moui ....Sa peut aller , est j'était en train de...
Chizuru regarda le ciel
-Comment dire...Je dansai et chantai , c'est un de mes passe temps que j'aime bien.
Chizuru souria a Kakashi sensei
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:37:45   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Tu chantes et tu danses ?
C’est super, on a tous des passes temps que l’on préfère et ils sont utiles pour décompresser.
Tu me fais une petite démonstration ?"



--------------------

Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:22:54   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Heu....
Chizuru baissa la tête est rougit un peu
-C'est a dire que...
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:52:57   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"Tu es timide ?
Il faut pas que tu te dise « mais que vas t’il penser, ou je vais pas y arriver, etc… ». Et tu verra tu n’aura plus de problème. Combat cette timidité qui pourrait être une gène pour toi, essaye d’être naturel."



--------------------

Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:55:21   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-ben...C'est a dire que je suis anturel mais personne en m'as jamais vu danser alors...
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:00:19   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

"A d’accord, mais tu ne devrais pas le cacher, c’est bien d’exprimer au autre ce genre de passion."


--------------------

Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:16:06   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru souffla
-Bon d'accord...
Chizuru commenca a chanter puis au paroles de sa chanson elle se laissa entrainer est commenca a danser , sa dase etait gracieuse est sa chanson douce
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:51:55   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Kakashi la regarde avec une grande attention. Il ne fait aucun bruit pour ne pas la déranger.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts  chanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum