Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts 

 Attend Chizuru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:23:30   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro attendai Chizuru car il lui avait donnr une lettre ou il y avait ecrit qu'il l'attendrait ici pour qu'il lui avout ses sentiments envers elle
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:24:43   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru arriva est vi Toshiro , elle lui sourit st s'avanca vers lui
-Tu voulais me voir , Toshiro?
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:26:09   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

[g]Toshiro s'avanca vers Chizuru est mit ses mains sur ses épaules puis la regarda das le yeux[g]
-Je voulais te dire que je t'aime Chizuru est voudrait tu sortir avec moi?.
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:27:26   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru regarda Toshiro avec des yeux étonnées puis elle baissa la tête est rougit
-Oui moi aussi je t'aime Toshiro.
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:28:17   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro releva la tête de Chizuru est embrassa Chizuru
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:29:07   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru ferma les yeux est rougit encore plus
*Alors il est sincère!*
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:30:21   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro arêta d'embrasser Chizuru est la regrda dans les yeux
-Je te promais que je ne te laiserai jamais!
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:31:01   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru regarda Toshiro a son tour est elle commenca a pleurer .
Toshiro Zakuro
Classe supérieur du RPG
Toshiro Zakuro
65 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:32:04   Voir le profil de Toshiro Zakuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Zakuro   

Toshiro prit Chizuru dans ses bras est la seras
-Nous sommes enfn ensemble.
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:32:38   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Chizuru fera les yeux
-Oui..
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Le village Konoha  Les forêts  Attend ChizuruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum