Naruto
Naruto
Administrateurs : Iruka Umino
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation 

 Alviss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:23:14   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

Nom: Yakoto

Age: 12 ans

Sexe: Masculin

Nindo: Etre un brave ninja comme son père.

Pays au quel vous appartenez: Konoha

Niveau du Ninja: Genin

Histoire: Alviss est né à konoha, son père est un brave ninja mort pendant une mission. Alviss était en admiration devant son père quand il a apprit que son père fut mort par un sbire de Orochimaru. Il s'est juré de retrouvé l'homme qui a tué son père. Il vit avec sa mère et devenut ninja pour succeder à son père. Il veut devenir comme lui. Il a des attaques spécial comme contrôler le psy, il peut lire dans les pensées. Il a des tatouages sur ces bras, tout le monde croit que c'est à cause de malédiction mais c'est Alviss qui a fait le serment du sang sur ces bras. Alviss est le cousin de Chizuru.

Caractère: Alviss est plutot solitaire, mais il sait sourire, parfois plaisanter, il parle trés peu de son père car ça lui fait mal. Il a presque tout le temps un air sérieux. On aurait dit un deuxième Sasuke. Mais aime aider ces amis.
Mais ils n'ont pas du tout le même caractère.

HJ



Comment avez-vous connu le forum: Par Naruto

Votre présence sur 10: 6/10


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:28:36   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

Bienvenu Alviss!
Je suis contente de te voir!
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:29:30   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Salut cousine.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:33:24   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Ben je peut te dire que tu as changé!
*rire*
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:38:01   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Ouais je suis devenue plus enquiquineur alors fait gaffe.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:40:14   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-A bon?
-je ne voulais pas dire ca , je voulais juste te dire que tu étais devenu plus mignon qu'avant c'est tou , mais je vois que nous avons un air de famille!
Alviss Yakoto
Hokage du RPG
Alviss Yakoto
418 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:47:20   Voir le profil de Alviss Yakoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Yakoto   

-Ouais les yeux mdr.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=b8ubLmQiNIk
Chizuru Kamiya
Hokage du RPG
Chizuru Kamiya
90 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:50:58   Voir le profil de Chizuru Kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chizuru Kamiya   

-Toi aussi tu as remarqué?
-A je t'adore mon cousin!
Kakashi Hatake
Attention à votre postérieur
Hokage du RPG
Kakashi Hatake
146 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:51:46   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

Bienvenu Alviss, EH EH encore un glock.
Passe du bon temps sur le forum.



--------------------

Iruka Umino
Classe moyenne du RPG
Iruka Umino
60 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 01:31:52   Voir le profil de Iruka Umino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iruka Umino   

Bienvenue et FICHE ACCEPTÉE^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto  Pour commencer  Présentation  AlvissNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum